Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topikaflood

Aller en bas 
+4
Elyanah
Llenah
Aizagan
Lokisieg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:51

AHaaaaahhh!!! Tu verras quand tu te prendras un coup de pelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:53

Ahahhhhhh tu m'as dévoilée le secret Very Happy. *toute fière* J'éviterais le coup de pelle et je piocherais avec en espérant trouver de l'or ! Ensuite je fais du chantage à la mémé grâce à l'or (a)
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:56

Roooohhhh c'est méchant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:56

On va s'calmer les enfants ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Invité
Invité




Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:58

J'suis pas méchante ! Et jsuis ps un enfant non plus !!! *Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:03

Elyah'mouth s'en mêle ! AHhhhhh!!!! Une nouvelle floodeuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:04

Ahah elle se rajoute à la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falendor
Tofu déplumé
Falendor


Lion Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:17

Ouai euh vous êtes bien gentils avec vos posts cachés, mais moi j'ai maintenant un truc non lu section "Discussions Néodymiennes", et pas moyen de m'en débarrasser, même en mettant "Marquer tous les forums comme lus"...

SI VOUS NE CORRIGEZ PAS CA, ALORS LA SENTENCE DE FALENDOR SERA SANS PITIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:20

J'ai envie de voir ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Falendor
Tofu déplumé
Falendor


Lion Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:56

Vous avez bien fait de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:22

Tous les messages qui sont des X doubles postes seront réunis en un seul. Il ne faut pas abuser dans le flood .. Même moi je ne vais pas aussi loin.

PS 1 : Vous m'excuserez mais 6 heures dans un aéroport ça met sur les nerf
PS2 : essayez de comprendre la différence entre du flood et du spamm.

PS3 : Le double poste peutêtre accepté mais là c'est AbUS

PS4 : 45 minutes pour remettre le topic en ordre.

PS5 : imaginez ce que pensent les visiteurs quand on voit ça...

PS6 : non ce ne sont pas des playstation.

PS7: les messages inutiles : OKAY dans ce topic, mais attendez au moins que quelqu'un réponde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Falendor
Tofu déplumé
Falendor


Lion Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01

Moi j'ai trouvé ton post un peu trop... trop.
(Inutile as well, ça va on est pas des brutes qui postent dans tous les sens, on peut faire gaffe au double post...)

De plus ta signature est fausse, j'fais du grec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Guide
Cadael


Lion Chèvre
Sexe : Masculin
Age : 32

Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:55

Si certains n'ont pas compris l'utilité de mon spam visant justement à démontrer la dangerosité et l'inutilité du topic à flood, bah... Z'êtes bêtes ou vous le faites exprès ???

En regardant bien l'heure et qui poste, on se rend compte qu'au final ça tient plus d'un dialogue qu'un flood à proprement parler. Alors j'vais vous parler d'un truc qui va révolutionner votre vie: ça s'appelle la CHATBOX. Elle est là depuis que le forum Neodyme a été créé. Elle permet de s'adonner à des discussions sans restriction de personnes ou de temps, en d'autres termes, c'est un système de messagerie instantanée au même titre qu'msn. Mais mieux encore, elle conserve ce qui est dit, ce qui vous permet de REPONDRE également en différé.

Elle évite:

_ le stress du mec qui se fait ***** à consulter le forum plusieurs fois par jour pour lire tous les posts non lus et les trucs importants et qui remarque un nouveau "non lu" à chaque connection ( c'est relou ça fait tache )

_ Que cette section soit utilisée par même pas la moitié de la guilde

_ Que certaines personnes se servent de ce topic uniquement pour augmenter LE NOMBRE DE LEURS MESSAGES -> Et ça par contre c'est un truc que je trouve vraiment énervant

_ Qu'on en arrive au final à imposer des règles dans un topic qui est justement là comme une parenthèse aux règles de la guilde, mais il faut toujours que les gens abusent

Donc je propose simplement qu'on oublie ce topic, qu'on le ferme, qu'on le supprime et qu'on floode plutôt l'outil à cet usage appelé chatbox.

Si la seule chose qui vous intéresse sur ce forum c'est de gravir les rangs, créez des sujets intéressants, des propositions, remplissez les topics déjà présents car je crois que les sections qui ont été faites couvrent tout-de-même un très large champ d'action IRL comme IG.

P.S à Aizagan: c'est bien de fusionner les double posts des gens mais tu oublies de fusionner les tiens. Ca le fait bof... Et si le double-post est très mal vu, le post à la suite de celui d'un utilisateur à chaque fois c'est pas super non plus.

Edit n°2 :
Aizagan a écrit:
Tous les messages qui sont des X doubles postes seront réunis en un seul. Il ne faut pas abuser dans le flood .. Même moi je ne vais pas aussi loin.
Relis bien tes posts tout au long de ce topic. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:36

J'ai fusionné celui de tous ceux qui avaient chainés les postes ( et puis après 45 minutes à modérer on a hâte que ça finisse ). Le topic est vérrouillé, si les gens veulent spamm je pense que comme tu l'as précisé, la chatbox peut-être une très bonne solution.

Si une haute sphère veut la réouvrire, à son bon gré.

Edit Elyah : Le sujet sera réouvert une fois l'utilisation de la chat box prise correctement en main. Merci de ne pas gonfler votre nombre de message c'est inutile et egocentrique. Et puis comme je l'ai dit en /g : Je suis très déçu et mécontent de vot' comportement à ce sujet ! Vous n'êtes plus, j'espère, des gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Leena
La Fée Noire
Leena


Capricorne Serpent
Sexe : Masculin
Age : 34

Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:25

Le compteur message est supprimé.
Maintenant, sachez faire dans la demi mesure je vous prie, que l'on en vienne pas une nouvelle fois à ce genre d'extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Conversations diverses :: Discu'Nawak-
Sauter vers: