Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Kej

Aller en bas 
+6
Elyanah
Myikado
Falendor
Aizagan
Taishiko
Kej
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kej
Piou malade
Kej


Sagittaire Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:48

Eh bien, bonsoir membres de Néodyme.

Je me présente pour une entrée dans votre guilde. On me prénomme Kej. Mon histoire n'est ni longue, ni tourmentée, ni même étonnantes.

Je suis disciple d'écaflip, fils de disciple d'écaflip apparemment. J'ai perdu mes parents quand j'avais 2 ans. Enfin, je ne les ai a perdu. Eux mon perdus … au jeu ! J'ai été gagné par une pandawa devenu accroc aux jeux d'argent. J'ai été élevé par cette charmante pandalette, quoique un peu portée sur la bouteille. Vu mon apparence, l'apprentissage du pandawushu et des sorts pandawa n'était pas pour moi ! J'ai donc eu quelques cours particuliers sur Ecaflip et bien sur un entrainement quotidien sur tous les jeux d'argent, de cartes, et j'en passe... J'ai eu aussi comme compagnon d'entrainement et d'arme un fier disciple de pandawa nommé Kruw. Il a vécu des nombreuses aventures malgré son jeune âge, et n'a voulu m'en montrer qu'une seule. (si vous voulez le savoir demandez lui ! )
Parmi toutes les voies élémentaires j'ai porté mon choix sur la force. La vraie ! Avec mes différents d'entrainement, j'ai actuellement 43 cercle de puissance. Je suis au chômage... Je ne gagne ma vie que par les paris et les jeux et ayant quitté l'ile de Pandala récemment, mes histoires ne sont pas à conter mais à écrire !

[/HRP]
A part cette méchante tendance au jeu, je m'appelle Greg, j'ai 16 ans (au ¾!), je rentre en 1ère au septembre. J'étudie dans l'hôtellerie au passage!(… la bonne blague) (Que dire d'autre sur moi...)je joue à 4 jeu en réseau... [/HS Pas de pub!!] Sur dofus j'ai 2 personnages... Ce bel éca... et un panda (qui l'eu Kruw …)
[/HRP]

Avez vous lu les règles ? : Oui, et j'en est rien à faire ! [Validé par Taishiko.]


Candidature de Kej Kej_d10
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:58

Je suis pour, rien à dire sur ta candidature, j'aime.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:59

Bonjour Kej, ou Kruw,

Avant de commencer j'aurai une petite question, ton pandawa est dans Tiken Jah Fakoly, guilde de Nagazia et de Time-killeuze, Mais l'ambiance entre ces deux guildes est totalement différentes, nous n'avons pas de spécimens comme Tune ou Snaike. Donc je souhaiterai savoir si tu es bien au courant de cette différence ( ne sait-on jamais huhu .. )

De plus, j'aimerai aussi savoir si tu postes ta candidature pour partir au niveau 150, ou si tu comptes t'investir dans notre guilde - qui est une guilde RP hein - ?

J'attendrai les réponses à ces deux questions avant de donner mon vote! Enfin au sinon, de mes souvenirs Kruw est quelqu'un de sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Falendor
Tofu déplumé
Falendor


Lion Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:05

A vrai dire, je suis désorienté sur le coup...
J'ai pas grand chose à dire sur le RP, j'sais pas trop si j'aime bien ou pas.

Donc on va dire que pour moi c'est neutre, j'ai pas de raisons d'être contre mais j'vois pas le côté pour non plus Mad.
On va dire que mon avis changera selon les réponses que tu apporteras aux questions d'Aizagan.
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:13

Ayant discuté avec lui en jeu, je peux annuler les questions!

Kej m'a l'air motivé et c'est quelqu'un de très sympa qui je pense se plaira en guide. Je lui donne donc mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kej
Piou malade
Kej


Sagittaire Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:15

[/HRP]

Bien ! Je vous remercie pour les réponses rapides.
Tout d'abord je tiens à préciser 3 1 point.
[EDIT : Owned par Aizagan, pas assez rapide!]
Je tiens à préciser que malgré le nombre d'année que je joue, je n'ai malheureusement pas trop de connaissance en roleplay. Je voudrais donc pouvoir m'approfondir et pratiqué dans Néodyme.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

[/HRP]

Kej
Revenir en haut Aller en bas
Myikado
Piou malade
Myikado


Gémeaux Rat
Sexe : Masculin
Age : 27

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:16

Bonsoir' , ta candidature est plaisante j'aime , ensuite je fais confiance à Aiza' , si il dit que tu est motivé nous te croyons !
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:29

Motivation et apprentissage sont les maîtres mots pour un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Falendor
Tofu déplumé
Falendor


Lion Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:34

Bon et bien je ne vais pas me mettre à dos tout le monde haha !

Donc mon choix sera un pour aussi, et j'espère que personne ne se trompe ! (j'te taquine tkt)
Revenir en haut Aller en bas
tenouch
Piou malade
tenouch



Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:39

Un pour de ma part aussi , t'as l'air sympa et motivé !

( cependant attention aux quelques fautes d'orthographes , mais bon , c'est pas horrible non plus Wink )



Ten'
Revenir en haut Aller en bas
Kej
Piou malade
Kej


Sagittaire Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:40

Merci, Désolé pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:19

J'mettrai un pour,même si la candidature est un peu rapide,elle reste sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:54

Héhéhé.. Votez, votez, aucun regret!
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Guide
Cadael


Lion Chèvre
Sexe : Masculin
Age : 32

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Piou malade
Suteki


Sagittaire Singe
Sexe : Féminin
Age : 31

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:36

quelques fautes oui, mais ce genre de fautes, on en fait tous ! (haha)

Bon, pas grand chose à redire, si ce n'est que la guilde va devoir investir dans une litière de plus..

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kej
Piou malade
Kej


Sagittaire Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:51

On m'a dressé pour ne plus être dépendant de ce mini bac à sable!
Revenir en haut Aller en bas
Kej
Piou malade
Kej


Sagittaire Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:36

[/HRP]

J'ai une question. Si j'ai votre feu vert, j'aurais bien intégré mon panda dans la guilde.
Si ça gène pas, bien sur..
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:52

[HRP]

Les recrutements de mules se font une fois quelques grades atteinds, pour ne pas avoir de surpopulation, surtout si la personne est en période d'essai et qu'on ne la connait pas bien.

Taishiko.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kej
Piou malade
Kej


Sagittaire Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:01

[/HRP]
Merci pour la réponse rapide! Mon panda attendra donc!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Guide
Cadael


Lion Chèvre
Sexe : Masculin
Age : 32

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:44

[hrp] Mais si je ne m'abuse, Kruw est son perso principal, nous avons jugé de l'orthographe, du roliste et de la motivation, ça ne changera donc pas, que l'on prenne son éca ou son panda, la même personne irl étant derrière dans les deux cas. Pourquoi ne pas le laisser choisir quel perso il voudra faire entrer en premier? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kej
Piou malade
Kej


Sagittaire Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:43

[/HRP] Je vais garder mon panda, je viens de lire les MAJ pour les pandas ... Tous mes sort passent a 1, 2 ou 3 PA lol! donc j'vais le garder... Je vais voir pour la guilde car les deux me plaisent.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:57

Pour ma part je ne vois rien contre le fait que Kruw rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kej
Piou malade
Kej


Sagittaire Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:11

[HRP]
Concernant ma candidature. J'ai en effet un problème majeur...
Je reprend les cours (Ah Ah ... La meilleure blague du monde...) et je suis interne...
Je ne pourrait donc pas faire la période d'essai convenablement( 1 mois d'abo pour 8 jours de jeu, ça fait mal). Faites ce que bon vous semblent, mais je peut céder ma place.
[HRP]

Kej
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:34

Du moment que c'est prévenu et qu'on te voit un peu les jours de jeu, moi ça ne me dérange pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kej
Piou malade
Kej


Sagittaire Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:37

[HRP] Je pourrait jouer uniquement le week end. Mais oui je me connecterais dès que je peut...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kej Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kej   Candidature de Kej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kej
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Le Cercle de la Conversion :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: