Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Renyax

Aller en bas 
+4
Taishiko
Falendor
Aizagan
Renyax
8 participants
AuteurMessage
Renyax
Piou malade
Renyax



Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:12

•Nom : Renyax

•Classe : Les arcs vainCra !! Euh.. -Ont.. Euh.. Zut !

•Niveau : 66... Mais un niveau ça se gagne vite

•Métiers : Tailleur, niveau 20.


• [/RP]Je me nomme Renyax et mon passé n'est ni glorieux, ni palpitant. Je suis navré d'atrister ceux qui en ouvrant mon parchemin ont cru qu'ils liraient une aventure digne d'Alister mais pour les eventuels survivants, je vais vous en dire un peu plus:
Je suis né d'une famille "crâ pure" depuis maintenant.. 4.. euh.. 6.. Bref, plusieures générations à une exception près: Ma petite soeur Cyanea, disciple de Sadida. Ma soeur était tout pour moi. Vous savez, je n'aime pas grand monde, et ce grand monde me le rend bien. Il n'y a qu'avec elle que mon coeur se détendait et que mon sourire s'étirait. Je suis navré de l'humour qu'il manque cruellement sur ce parchemin, cet humour qui est demandé dans les condition générales de recrutement, mais il y a une raison à cela, et je ne m'étendrai pas desus, ma soeur est morte recement. J'ai reçu de la part de quelques membres de la guilde Neodyme un soutien qui m'a franchement réchaufé le coeur, on m'y à dit qu'on m'acueuillerai à bras ouvert "si j'avais besoin" eh bien voici mon parchemin de candidature; et je pense qu'a ce stade d'écriture, je peux vous laisser libre de la considérer ou de la jetter dans la plus proche poubelle...
Amicalement, Renyax.
[RP]

[/IRL]J'm'appelle Emmanuel (manu.. Je vous en supplie <<) j'ai 17 ans et je passe en 1ère dans la filière Litéraire. Je joue à dofus depuis... 2005-2006, dans ces années là, et je n'ai aucun attachement particulier pour un autre jeu, en tout cas pas aussi fort que celui qui me lie avec Dofus et son univer. Je suis musicien, ayant derière moi 10 ans de batterie et 5 ans de guitare electrique. ...J'pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir d'essentiel sur moi, mis à part le fait qu'entre moi et Renyax il y a une grande difference: Autant Renyax est quelqu'un d'assez froid et méfiant, autant quand je suis en hrp j'ai la parlotte facile.. Un peu trop même.. ;3[IRL]

Avez vous lu nos règles ? : Les régles.. ? Quelles régles ? Le truc qui sert à rien ou tout le monde s'en fou ?

Candidature de Renyax Renyax10
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:29

Bonsoir Renyax,

Hum.. Je ne sais pas trop quoi dire.. Il manque "un truc" qui ferait que je donnerai mon pour automatique.. Je trouve ça un peu maigre, peut-être pourrais tu nous en dire plus sur ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Falendor
Tofu déplumé
Falendor


Lion Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:33

Spoiler:

Bon alors gamin, pour moi, on va dire que tu marques des points :
+1 pour ta rentrée en 1ère L, je suis moi-même détenteur d'un Bac L. Vive les littéraires, en espérant que tu n'as pas fait ça par défaut.
+1 T'as 17 ans, on a donc le même âge, même si je trouve ça un peu âgé pour une rentrée en 1ère x)
+1 Tu joues de la batterie, et de la guitare électrique. Je pratique moi-même cette dernière depuis 5 ans.
+1 T'as quelque chose de sympathique. T'as d'la parole, t'as l'air d'être amical. Ca plaît, et p'is j'espère que t'es pas un Cra pvp kikoolol.

Maintenant y a forcément des mauvais côtés, mais tout peut toujours s'arranger :
-1 des fautes, de ponctuation, de grammaire, d'ortho, tu passes en L donc va falloir s'arranger, faire des efforts mais en général c'pas trop dur :p
-1 Le RP. Il est sympa, il décrit bien ce que tu veux dire, mais je le trouve un peu court, et plus présentation que vraie histoire. Neodyme étant une guilde qui tend à devenir sous peu une bonne vraie guilde bien RP, je suis sûr que tu peux t'améliorer, et on est là pour t'aider, si les autres veulent bien de toi !
-1 Par ailleurs je suis assez d'accord avec Aiz, il manque certaines choses, mais bon, tu peux nous éclaircir ! Je te suggère de répondre à ses questions, il est très... pointilleux.

On récapitule : 4x1-3x1=4-3=1.

Ca fait donc +1, je suis donc à tendance Pour (pour l'instant héhé) !
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:42

Si on prend en compte ce qui est important ou pas, les trois premiers points positifs de Falendor ne certifient en rien que tu es apte à entrer dans la guilde.

Bref pour préciser encore mon message, trop peu d'originalité et on ne voit pas vraiment ta motivation. J'attends une amélioration avant de donner un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Renyax
Piou malade
Renyax



Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:47

Bonsoir à tout les deux ! Pour répondre à Aizagan, j'ai senti exactement la même chose en relisant, j'ai trouvé ça assez maigre, mais acceptable pour cliquer sur "envoyer", visiblement, ce n'est pas passé innaperçu et si ce n'est que des informations sur Renyax qu'il vous faut, il n'y a pas de problèmes, c'est cependant gentil à vous de me donner une oportunité de les rajouter.
Détail inutile mais que je tiens tout de même à dire à Falendor: je passe en première L par envie, et ce depuis le début de ma seconde.
Pour ce qui est des fautes... Mes pires ennemies depuis mes toute premières dictées, m'enfin, sans être Racine ni corneille, j'ai l'orgueuil et la fierté de dire que je ne suis pas un kikoolol c lvl cb ta guild ????? et que ces fautes sont de la pure innatention, j'ai un réel problème de relecture.
Je vais donc m'ateller à la tâche en ce qui concerne ces informations, mais je souhaite le faire sur un deuxième post, histoire d'aérer un peux tout ça. J'attendrai la réaction d'un autre membre, quand on peux éviter un doublon... ;P
Merci à tous pour vos si claires réponses et le temps que vous y prenez.
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:57

Hum moui.. Bah j'attends encore alors! Enfin les fautes lors de ta réponses sont encore plus flagrante! ( Orthographe, Accords, grammaire, on a de tout! )
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:17

Bien, Renyax, j'ai déjà entendu parler de toi, en bien, comme en mal d'ailleurs.
Cela dis, je ne vais pas faire gaffe à ces remarques, pas dans les phrases qui suivront en tout cas.

En effet, nous pouvons voir quelques fautes par ci par la, rien de grave tout de même. Mais bon, en L tout de même huhu !
Je veux être sûre que tu saches ce qui t'attends dans notre guilde, et dans quoi tu t'embarques, mais ça, on verra plus tard.

La premier post est assez maigre en effet, ce que tu pourrais faire c'est une présentation plus joli, pas une sorte de gros pavé, c'est une guilde RP, pas une guilde de maçon huhu.

Sinon, c'est acceptable, pas parfait, mais acceptable, après, si tu nous propose mieux, pourquoi pas ?

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Guide
Cadael


Lion Chèvre
Sexe : Masculin
Age : 32

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:33

Même si la candidature est assez maigrichonne,manque un peu d'originalité,ayant discuté avec lui en jeu,je met un Pour. Il m'a l'air sérieux et motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myikado
Piou malade
Myikado


Gémeaux Rat
Sexe : Masculin
Age : 27

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:24

Bonjour Renyax , comme l'ont dit mes confrères au dessus c'est maigre..mas passable , pour le reste je te connais bien j'ai pu passer quelque moment avec toi (sous différent corps comme l'osa ou même Shiraishy il y'a un moment) et je t'apprécie.

Pour moi je n'y vois aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Renyax
Piou malade
Renyax



Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:21

Je vous présente ce que l'on m'a demandé ==>

[/RP] Je vous salue, cultistes de Néodyme, ou plutôt je vous resalue.
On m'a demandé à juste titre d'en dire plus sur moi, eh bien allons-y: Je me nomme donc Renyax, je suis né le 28 Juinssidor 615 à Amakna, de cette même famille dont je vous ai déjà fait part.
Si mon enfance fut ennuyeuse, entre les trophées en or de tir à l'arc et les obtentions des premières places lors de mon enseignement au temple de la déesse Crâ, mon adolescence fut très agitée, voir tourmentée. Tout droit sortit du temple Crâ, à l'âge de 20 ans, je suis allé.. Chez moi, et n'en suis ressorti qu'après un bon bout de temps: Eh bien oui, après mes études, je me suis mis à.. Étudier. Je perdit le peu de contact que j'avais avec les gens, et mes livres devinrent mes seuls amis. Mes livres.. Et ma sœur.
J'ai renié très vite mes parents, les reprochant une éducation bien trop stricte. Je n'étais pas en accord avec leur manière de penser, de juger, tout ceci passait par l'apparence et cela ne me plaisais guère. C'est ainsi qu'ils ont fait vivre un enfer à ma sœur, la soi-disant honte de la famille. Nombreuse furent les disputes et les pleurs, mais unique fut la fugue qui dénoua à jamais mon cordon ombilical.
Ma sœur fut donc pendant ces longs jours de cavale la seule personne que je voyais et que je découvrais chaque jours. A ma grande surprise, je découvris qu'elle était tout le contraire de moi, souriante et sociale. Je ne comprenais pas son désir de s'ouvrir au monde, ce monde qui nous haïssait, ce monde qui se résumais à mon seul entourage de l'époque: ma famille.
A ce point de mon récit, notez que je sais pertinemment que je parle plus de mon entourage que de moi, mais je tiens véritablement à vous faire comprendre que c'est à travers mon entourage.. C'est à travers elle, ma sœur, que j'ai su qui j'étais.

Ma vie est courte, et à 26 ans je ne sais pas si on peux réellement appeler cela une vie, surtout qu'elle ne fut guère variée.. Je n'ai fait que lire durant plusieurs années et ce n'est que depuis ces derniers mois que je découvre que l'humanité ne se résume pas qu'a un vécu approximatif, et qu'il y a des gens sur cette terre avec qui une vie vaut la peine d'être vécue. Je comprends bien que vous cherchez à savoir qui je suis un peu plus, mais comprenez que je sors tout juste mon nez de mes livres poussiéreux et que moi aussi.. Je cherche à le savoir.
Un infini merci pour m'avoir lu,
Renyax.
[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:31

Bon, tu fais des efforts, c'est bien, e ne changes donc pas mon vote, c'est toujours un pour.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:46

Merci pour ces précisions à propos de toi. Maintenant je voudrais aussi connaitre tes motivations qui te poussent vers Neodyme! ( Autant RP que HRP parlant Surprised plus de précisions dessus)

Et question de ne pas être injuste, ça me plairait que tu mettes un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renyax
Piou malade
Renyax



Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:03

Je vais expliquer mes raisons rp en hrp, histoire que ce soit clair, c'est totalement contre-nature, mais déséquilibré comme il est, Renyax aurait du mal à l'expliquer de ses propres mots.

Tout d'abord faisons dans le simple: Le réel hrp:
J'adore votre guilde. Ces 3 mots résument bien ceux qui vont suivre je pense.. C'est court et bref mais je ne sais pas comment l'exprimer autrement. Votre guilde est sympathique, dotés de membres tous plus géniaux les uns que les autres, tout en restant dans une approche assez aisée, je veux dire par là que votre guilde ne respire pas la prise de tête, les 340 entretiens avant de passer larbin qui te permettra d'être à l'essai pour une durée de 5 mois pour voir si tu peux vraiment "honorer le blason" .. Ce genre de truc. Et avec tout cela, je trouve (selon mon point de vue, cela s'entend) qu'elle sort de l'ordinaire en fait (séance d'entrainement de la mort étant ici un exemple assez adéquat je trouve xD). Et c'est ce que j'apprécie chez vous.. Vous êtes un peu hors du "commun", pour prendre l'expression au mot.

Au niveau du Roleplay, vous l'aurez un minimum compris, Renyax est quelqu'un qui est né à 26 ans en fait.. Qui a renié sa famille et qui n'a jamais eu d'amis. Son seul lien vers tout ce qui touche au sentimental global (l'amitié, l'amour, la sympathie..) c'est sa sœur, sa sœur qu'il à retrouvé morte il y a 3 jours, vous imaginez ? Et puis ces derniers temps il a rencontré des gens qui lui ont paru tellement gentil, que, pervertis par sa paranoïa, il croyait qu'on se moquait de lui. Elisyae d'abord, puis Aizagan.. Puis il entendit de loin ces gens qu'il connaissait de près ou non, il les entendait rire, il se disait "bon sang.. Ces gens sont unis par quelque chose que je n'ose deviner.. L'amitié.. C'est donc cela.." Et c'est précisément par ceci qu'il est attiré par vous, et pas personne d'autre !


Dernière édition par Renyax le Mer 31 Aoû - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:31

Mine de rien.. on te demande tout de même d'honorer notre blason une fois rentrée et il y a également une mise à l'essai! Même si Neodyme est au final une grande famille !

Bref je te donne mon pour, tu as même mit un avatar pour mon petit caprice personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:55

Bon pour moi cela ira également ! Ta mise à l'essai doit normalement venir après celle de Kej il me semble (si je me trompe pas ?). On vous contactera tout les deux très prochainement j'espère que d'ici la fin de semaine on aura pu faire bouger les places !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Renyax
Piou malade
Renyax



Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:10

Très bien merci ! Et en ce qui concerne l'ordre, Kej' passe bien avant moi. Merci à vous tous pour vos votes positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:59

J'mettrai un pour aussi (même si c'est fini je crois :p Ca fais toujours plaisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:02

[Candidature Classée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Renyax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renyax   Candidature de Renyax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Renyax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Le Cercle de la Conversion :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: