Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Hiérarchie Empty
MessageSujet: Hiérarchie   Hiérarchie Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:59

Citation :
A titre indicatif : les tenues de néodymiens (pas celle d'apprentis) et le bwack de feu ne sont à produire que lorsque vous y serez inviter dans votre carnet de voyage d'apprentis. Merci d'avance de respecter cette consigne au risque de devoir recommencer.

- Prieur de Néodyme - A l'essai : Nouveau venu, le néophyte du culte de la déesse Néodyme est en observation pour une durée théorique de 2-3 semaines. Celle-ci peut se voir prolongée comme écourtée selon le comportement de la personne. Afin d'être sûr que le Prieur ne soit pas perdu au milieu de toutes les nouveautés qui s'offrent à lui, un disciple de rang égal ou supérieur à celui de Néodymien sera nommé afin de le suivre plus particulièrement, de faire sa tutelle et ainsi l'aider à s'intégrer plus facilement.

Citation :
- Gérer son xp
- Peut accéder à la maison de guilde
- Accès aux parties de la vie de la guilde appropriées

Tenue : Louffeur + Grande Cape de Rougeur

- Apprenti Néodymien - Apprenti : Après avoir été accepté par la majorité de la guilde suite à sa période à l'essai, le Prieur de Néodyme devient Apprenti Néodymien. Celui-ci est donc un membre à part entière du culte mais est encore peu expérimenté, ce qui lui vaut d'être gardé à l'oeil par son tuteur précédent de façon plus discrète toutefois. Il peut donner son avis, sans voter cependant, sur les candidatures qui sont déposées afin d'aiguiller le candidat et les votants. Pour devenir un Néodymien accompli l'apprenti devra effectuer un pèlerinage initiatique (Par le biais d'un carnet à son nom dans la partie prévue à cet effet) et passer un entretien face à des plus hauts gradés une fois celui-ci terminé.

Citation :
- Droits précédents
- Donner son avis sur les candidatures
- Pose/récolte de ses percepteurs
- Accès aux coffres de la maison de guilde et aux enclos

Tenue : Louffeur + Grande Cape de Rougeur

- Néodymien - Elu : Charpente de la guilde, ce sont des fidèles accomplis en activité. Ils participent au débat sur les candidatures : ils peuvent donc désormais y voter. Ils ont également un avis à donner sur les vote post-à l'essai en tant que tuteurs et observateurs en général sans pouvoir toutefois y voter. Pour espérer devenir un Guildomage de Néodyme, une Muse de Néodyme ou un Protecteur de Néodyme, le Néodymien devra s'être investi de manière exemplaire tant dans le culte (en jeu) que dans ses devoirs manuscrits (forum). Une ancienneté suffisante et une lettre de motivation argumentée seront exigibles.

Citation :
- Droits précédents
- Voter sur les candidatures
- Donner son avis sur les votes post-à l'essai
- Inviter ses mules (RP ou HRP)

Tenue : Champo* + Cape Ouginak* + Bwak de Feu*

Note : Trois fins de spécialisations s'offrent aux Néodymiens expérimentés : la voie des guildomages, la voie des protecteurs et la voie des muses.

- Guildomage de Néodyme - Guide : Les guildomages sont plus accès sur l'enseignement et la sagesse ; ils seront donc en charge prioritaire sur les tutorat, et sont invités à faire partager leurs connaissances via la section Trukeah Stusse notamment. Les autres personnes souhaitant y déposer un parchemin devront se le faire étudié puis validé par les membre de cette spécialisation.
- Protecteur de Néodyme - Protecteur : La voie des protecteurs et ouvertes aux chevaliers pieux courageux qui souhaitent défendre le culte par les armes. Ce sont donc les as du combat (peu importe le niveau) et son donc prioritaire dans les défenses de percepteurs. Leur bravoure est reconnue. Ils ont pour charge d'encadrer les différents évènements de la guilde à l'extérieur, de conseiller aider et venger ses compagnons de cultes de cercles inférieurs.
- Muse de Néodyme - Muse : La voie des muses est proposé à ceux qui souhaitent s'investir dans l’évènementiel et faire perdurer la bonne humeur de la guilde. Ils seront en charge de proposer des activités diverses et variés, d'être les têtes pensantes des évènements interne/externe. Ils sont également ceux qui sont le plus éclairés dans les débats concernant la diplomatie tant interne (litiges entre membres, assurance de la cohésion du forum, ...) qu'externe (Accueil et renseignements des diplomates, éventuels postulants, ...), ils seront donc en charge de promouvoir la paix.

Citation :
- Droits précédents
- Droit de voter sur les votes post-à l'essai
- Droit de réprimander/recadre

- [Guildomages] Prioritaires sur les tutorats des Prieurs et Apprentis Néodymiens
- [Guildomages] Alimentent et contrôlent la partie Trukeah Stusse

- [Protecteurs] Prioritaires en défense de percepteurs
- [Protecteurs] Encadre les évènements externe/interne, ils peuvent riposter et agresser quiconque s'en prend à un fidèle qui en a fait la demande.

- [Muses] Assure la bonne humeur en proposant des sorties et divers évènements mineurs via la rubrique du même nom.
- [Muses] Prioritaire en matière de diplomatie interne (litiges entre membres, gestion du bon déroulement du forum) et externe (Accueil et renseignements des diplomates, éventuels postulants, ...). Droit forum de modération.

Tenue : Champo* + Cape Ouginak* + Bwack de Feu*

- Élu de Neodyme - Meneur et Bras-droit : Ce sont les personnes qui ont eu un lien direct avec Néodyme et/ou leurs successeurs. Ils transmettent la parole divine de la déesse et diffuse le message de paix à travers leur comportement ainsi que leurs écrits. Au sommet de la sagesse, ils sont également chacun responsables d'une spécialisation.

Citation :
- Tous les droits
Tenue : Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats + Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
 
Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: La Guilde :: La Bibliothèque-
Sauter vers: