Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ayame , disciple de Xelor.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayame
Piou malade
Ayame


Gémeaux Rat
Sexe : Masculin
Age : 27

Ayame , disciple de Xelor. Empty
MessageSujet: Ayame , disciple de Xelor.   Ayame , disciple de Xelor. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:11

Ayame était assis à côté de Myikado , fidèle de Neodyme , essayant de le réconforter comme il peut suite à la mort de sa soeur biologique.
Un disciple de Feca , s'avança vers les deux hommes , celui-ci arborait le même blason que celui de Myikado. Par la suite ayame fit connaissance avec le disciple de Feca , qui était d'une grande sagesse , et qui avait réussit à calmer Myikado.

Ce disciple resta un moment à côté d'Ayame et Myikado , une disciple de Crâ arrive , vêtu d'habit violet. Celle-ci était de la même famille que le disciple de Feca , elle portait aussi le même blason , celui de Neodyme. Myikado avait beaucoup parlé à Ayame , son frère d'enfance , non biologique mais ces liens sont extrêmement fort.
Ayame prit en compte le fait de prier Neodyme , ainsi que de porter cette fierté d'être parmi eux.

Il déposa donc son parchemin à la suite des autres , voyant qu'il y'en avait beaucoup , il hésita , puis se lança.


Citation :
Présentation :

Nom : Ayame.
Disciple de : Xélor depuis ma jeune enfance.
Cercles : 160
Métiers : Tout comme mon frère Shiraishy , qui était mon frère biologique que certains ont connu , je suis maître Chasseur ainsi que maître Boucher.
Autres renseignements : Eh bien , je l'ai dit plus haut , je suis le frère biologique de Shiraishy , son frère jumeau pour être exact.

Présentation IRL :

Etant donné que Myikado et ce personnage là sont les mêmes personnes , la présentation reste la même , je vais la faire quand même , après tout.
Je m'appelle Florian [Flo'] , 15 ans , jeune lycéen , bassiste [Comme on peut le voir dans le Trombi] , mes passions ...dofus ? La musique , les amis et puis j'en passe.

Avez vous lu nos règles ? :

[Validé par Taishiko]

Ayame laissa une plume de Kwak à la disposition sur le parchemin , puis repartit , allant voir son petit frère , Myikado.
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Ayame , disciple de Xelor. Empty
MessageSujet: Re: Ayame , disciple de Xelor.   Ayame , disciple de Xelor. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:18

Bonjour Ayame,

La présentation est courte mais il me semble dans tous les cas que celle-ci n'est pas obligatoire. Je te donne mon pour d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Guide
Cadael


Lion Chèvre
Sexe : Masculin
Age : 32

Ayame , disciple de Xelor. Empty
MessageSujet: Re: Ayame , disciple de Xelor.   Ayame , disciple de Xelor. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:37


Bonjour Ayame, j'ai eu l'honneur de faire ta connaissance aux détours des rues d'Astrub, et tu me parais être quelqu'un de confiance, je ne vois donc pas d'objection particulière à ta venue parmi nous.

Juste une chose, tu parles des fidèles que tu as rencontrés comme s'ils étaient ta motivation principale, mais j'espère que tu viens aussi et surtout parce que tu crois aux idéaux prônés par notre déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Piou malade
Ayame


Gémeaux Rat
Sexe : Masculin
Age : 27

Ayame , disciple de Xelor. Empty
MessageSujet: Re: Ayame , disciple de Xelor.   Ayame , disciple de Xelor. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:40

Bonjour Cadael , certe Myikado est l'une de mes raisons , mais bien sûr que j'ai lu , et que je crois à ce qu'il a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

Ayame , disciple de Xelor. Empty
MessageSujet: Re: Ayame , disciple de Xelor.   Ayame , disciple de Xelor. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:36

Bon, alors oui, c'est maigre, mais je fais confiance à Cadael qui t'a croisé. Je suis donc Pour.

[HRP] Étant donén quec'ets myikado qui joue dessus, je ne vois pas d'objection à l'inviter dans la guilde, il devra tout de même faire le queue pour entrer. [/HRP]

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

Ayame , disciple de Xelor. Empty
MessageSujet: Re: Ayame , disciple de Xelor.   Ayame , disciple de Xelor. Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:03

Candidature acceptée, je range.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayame , disciple de Xelor. Empty
MessageSujet: Re: Ayame , disciple de Xelor.   Ayame , disciple de Xelor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame , disciple de Xelor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suteki, disciple de crâ [OK]
» Zalos, disciple de la déesse Néodyme.
» Clealya, disciple de Sadida [OK]
» Cadael, Disciple de Féca [OK]
» Myikado , Disciple d'Ecaflip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Le Cercle de la Conversion :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: