Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène

Aller en bas 
+4
Falendor
Aizagan
Cadael
Yuugi
8 participants
AuteurMessage
Yuugi
Piou malade
Yuugi


Sexe : Masculin

Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Empty
MessageSujet: Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène   Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:18

Citation :
Like a Star @ heaven Présentation Technique :

Nom : Yuugi, Le roi des jeux!
Classe : Zobal
Niveau : 117 (en cours de farm jusqu'au 126 où je me poserais tranquillement, je sais c'est mal mais bon Mad)
Métiers : Apprenti Eleveur
Autres renseignements : J'entretient de bonnes relations avec un maître alchimiste, bûcheron(70),apprenti bijoutier(1) et une mineuse(75) (mes autres personnages, mais si je peux user de leurs maigres talents pour donner un coup de pouce.. xD)

Histoire (Parlez nous de votre personnage, son passé et ce qui l'emmène vers nous) :
Je suis né à Brakmar, sans Dieu protecteur alors que ma famille était sous l'aile de Sram. Je ne peux pas vraiment dire de mon enfance qu'elle fut difficile car j'étais un vrai légume à cette époque, sans convictions, sans croyances, sans personnalité. Je n'avais pas de dieu à suivre, alors je me battais pour mon foyer, et ma ville aveuglément. Malgré ce stoïcisme il y avait bien une chose encore dans laquelle je croyais c'était ma sœur Yuuyake qui était l'une des rares personnes qui me soutenait, moi, le garçon sans dieux.

Je ne fus point surpris quand je me retrouvai dans un ordre de mission clairement voué à l'échec. J'étais un mauvais grain dont on devait se débarrasser, de la chair à canon. Je ne sais par quel miracle je finis par me rattacher à la vie au derniers instants et je pris la fuite face à la mort pour me retrouver après plusieurs jours dans le bois des Abraknydes où je je fis la rencontre d'un vieux croûton masqué jusqu'aux bijoux de famille qui se moqua de mon état déplorable. Mon manque de personnalité le fit bien rigoler aussi durant les quelques jours où l'on cohabita ensemble dans cette foret. Cet homme me changea totalement, et je devînt l'antithèse de ce que j'étais auparavant. Les émotions me débordaient, j'étais devenu tantôt impulsif, tantôt émotif, sadique, mesquin, calme, sage,... Pourtant il n'avait pas l'air de trouver ces événements alarmants, au contraire cela l'amusait encore plus.

Quand l'heure des adieux arriva, ce vieux chnok m'offrit trois masques qui m'aident encore aujourd'hui à canaliser mes émotions mais je découvrit plus tard qu'ils me donnaient aussi des pouvoirs enviés par tous les dieux et leurs disciples. Suite à cette renaissance, je n'avais qu'un seul but, retrouver ma sœur. Mon intuition me disait qu'elle était déjà à ma recherche depuis longtemps et je ne pris pas la peine de chercher à la Cité Sombre. Durant mes investigations je rencontrai un Ecaflip noir avec qui je me lie d'amitié rapidement. Apprenant mon athéisme il m'aiguilla sur Néodyme, déesse dont il eu prit connaissance lors de la veillée organisée par l’Église de Lamarion (et dont il m'avait conté les mésaventures), en me disant qu'il serait bon pour moi de croire en quelque chose. Dans le sens où je me présente comme étant droit et loyal une telle déesse attisa mon attention étant donné que je n'ai jamais connu que des dieux destructeurs et malins dont l'attitude me dégoûtait profondément. Autant le dire tout de suite, je fréquente souvent Bonta pour faire mes emplettes mais le caractère belliqueux d'Amayiro me dégoûte tout autant que ces derniers.

Quoi qu'il en soit je m'apprêtais à postuler ici lorsque je vît Yuuyake entrer dans la maison des mercenaires où je passait de temps en temps pour protéger mes neurones des Bworks qui pullulent en Amakna. Il était évident qu'elle ne m'avait pas reconnu et sa réaction me fit sourire sous mon masque d'ébène. Elle me provoqua en duel, agacé par mon regard. Son tempérament de feu m'avait manqué et j’exhaussai son vœu. Elle était devenu plus forte et elle n'avait plus d'ailes pourpres... Enfin bref quelle fût ma surprise quand elle déclara elle aussi s'intéresser à Néodyme!

Au final me voilà ici à postuler avec elle, que du bonheur! Je tâcherais de ne pas vous décevoir, mais je suis obligé d'admettre qu'il m'arrive d'être bagarreur lorsque l'on me met au défi. J'ai un certain goût pour la compétition en tout genre (les Ecaflips n'arrivent pas à lire mes bluffs, je trouve ça vraiment extra hehe) et même si je me permet des débordements à cause de ma schizophrénie je reste loyal envers proches et ceux qui m'inspirent confiance.



Like a Star @ heaven Présentation IRL :

Minh Tâm (vietnam), J'habite chez mes parents à Bruxelles (Belgique), j'ai 17 ans et j'entre en rétho (terminale) en technique transition art graphisme à l'académie des beaux arts. J'aime dessiner fatalement, et ce qui touche de près ou de loin à la japanimation. J'aime bien la musique aussi (j'ai fais quelques années de piano puis suite à des dérèglements personnels je me retrouve avec une guitare XD), j'écoute un peu tout les genres même si le commercial, rap et compagnie passe moins bien.
Sinon à part cette vie d'Otaku boutonneux je fais aussi un peu de sport, Kendo, 2e Dan, peut être 3e cet hivers si je m’entraîne plus sérieusement d'ici là. (3615 Mylife wouhou!)

Je joue à Dofus depuis... 5 ans faut croire, avec beaucoup d'interruptions plus ou moins longues. Le Rôle Play ne m'est pas inconnu, sous forme de jeu ou de forum depuis quelques années aussi.
Voili voilou, j'espère que j'ai bien relu et que je n'ai pas laissé trop de fautes d'inattention Mad

Like a Star @ heaven Avez vous lu nos règles ? :[Validé par Aiz']

Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Guide
Cadael


Lion Chèvre
Sexe : Masculin
Age : 32

Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène   Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène   Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:49

Aizagan arriva et lut le parchemin, un sourire aux lèvres.

Les disciples d'Ecaflip n'arrivent pas à lire tes bluffs? Je suis prêt à parier que j'y arriverai!

Un bon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Falendor
Tofu déplumé
Falendor


Lion Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène   Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
EgocentriK
Piou malade
EgocentriK


Balance Rat
Sexe : Masculin
Age : 27

Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène   Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:24

EgocentriK arriva dans la salle des parchemins puis il prit le parchemin au dessus de tout les autres puis il ce mit à lire.

Une Brâkmarienne supplémentaire ? Pourquoi pas, en plus elle à le sens de l'humour.

EgocentriK reposa doucement le parchemin puis ce mit en direction de la sortie.


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène   Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:19

Très bien, je suis pour ton entrée au sein de Néodyme.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi
Piou malade
Yuugi


Sexe : Masculin

Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène   Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:20

Merci pour vos avis positifs! (=
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène   Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:20

Avis positif également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Leena
La Fée Noire
Leena


Capricorne Serpent
Sexe : Masculin
Age : 34

Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène   Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:16

Et un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène   Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:21

Candidat accepté.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène   Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuugi, (ma-)Zobal au masque d'ébène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'carton à Yuugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Le Cercle de la Conversion :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: