Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de... Moi

Aller en bas 
+3
Aizagan
Elyanah
Ludadide
7 participants
AuteurMessage
Ludadide
Piou malade
Ludadide


Taureau Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:38

Ludadide entra dans salle d'un pas assuré mais discret, bien qu'en cette heure tardive, le cercle de la conversion soit déserté... La jeune disciple de Sadida était discrète depuis sa plus tendre enfance ou elle avait appris à fuir...
Mais elle n'était pas là pour raconter ce passé lointain qui n'était plus en elle qu'un souvenir, une petite brume rien de plus, bien que parfois il resurgisse plus compact. Depuis que le clan était là, elle avait grandit, pris de l'assurance, et c'était cette personne qu'elle voulait présenter aujourd'hui.
Elle se posa une dernière fois la question qui tournait dans sa tête depuis l'aube de ce 7 septange... Nom de Djaul... déjà le 8 ? Les heures de sommeils ratée manquèrent de faire tomber Ludadide dans les Nodkoko ! Mais que faisait-elle ici ?
Elle ne savait dire si c'était car bien des personnes qu'elle appréciait affichaient fièrement le blason de cette récente guilde, ou bien suite à sa discussion avec un ami qu'elle n'avait pas croisé depuis bien des mois. Ou peut-être qu'elle ne pouvait s'empêcher de suivre sa guide... Non ça ne pouvait pas être ça, il s'agissait là plutôt d'une personne à fuir si on voulait conserver une bonne santé mentale, loin de tout traumatisme du à un coup de fouet.
Il y avait une dernière solution, la jeune femme cherchait un endroit loin de l'ennui de la solitude, loin de l'ennui des bworks... Une guilde, une vrai en somme !

Elle déposa son parchemin sur une table qui paraissait prévue à cet effet, puis fila se coucher.

Spoiler:


Hier-Aile : Gael, 18 ans, un clavier avec les trémas qui ne marche pas alors qu'il y en a sur mon prénom ! Je suis musicien, ou j'fais ce que je peux pour prendre des cours au conservatoire, en donner un peu partout et jouer de temps en temps sur scène. Mais que en bretagne, bah oui je comprends pas, mais ailleurs ils veulent pas de ma bombarde !! Parfois geek, parfois invisible... Ne m'en voulez pas, métier oblige !
Oui, oui, je joue une jolie sadidette et je suis un mâle viril !
Oui, oui, j'ai fait court, mais si besoin est, je peux raconter toutes les siestes de Ludadide et un petit peu ce qu'il y a entre..


J'ai la tete de quelqu'un qui lit pas les règles ? namého !!


Dernière édition par Ludadide le Jeu 8 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:21

Coucou Luda', content de voir que Néodyme t'intéresse ! Néanmoins tu vas devoir relire les règles petit scarabée ! Il y a quelque chose qui semble-t-il a du t'échapper ! I love you Si tu le repère ce sera un pour, que je réserve pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:09

Ludadide,

Bonjour et bienvenue sur notre livre. Comme l'a précisé Elyanah, une information a dut t'échapper dans nos règles. Je te propose de les relire minutieusement afin de trouver cet élément manquant et je te souhaite bonne chance pour cela.

Pour le reste, la candidature est plaisante, si tu arrives à combler ce manquement, ce sera également un pour de ma part.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ludadide
Piou malade
Ludadide


Taureau Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:59

Ha ha ha, très drôle ! *ironie*

Non mais vos règles là ! Moi quand on me dit session à 90% je m'en vais quoi ! [Validé par Elyah']
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:08

Je t'accorde donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Leena
La Fée Noire
Leena


Capricorne Serpent
Sexe : Masculin
Age : 34

Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:28

Une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Guide
Cadael


Lion Chèvre
Sexe : Masculin
Age : 32

Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:24

Une Certitude même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:55

Belle candidature Smile

A bientot parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elisyae
Lilium
Elisyae


Sagittaire Singe
Sexe : Féminin
Age : 31

Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:13

Un pour mérité (surtout que t'es merco, haha !)
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:19

Candidature donc acceptée ! Mise à l'essai dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:43

*arrive trop tard*
Ahhhhh, pas eu le temps de voter!!! Bref, même si sa change rien je donne un pour huhuhu (Ca fait toujours plaisir un pour en plus!! héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:16

Je te souhaite bienvenue d'avance, ne sachant pas si je pourrai te le dire IG

Ludadide guildée, message rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... Moi   Candidature de... Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de... Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Le Cercle de la Conversion :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: