Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin des SCRABOUTCHA!

Aller en bas 
+3
Leena
Elyanah
Yuugi
7 participants
AuteurMessage
Yuugi
Piou malade
Yuugi


Sexe : Masculin

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:21

Tadaaah, voilà ce qui se passe quand on s'ennuie en cours Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:48

Mon dieu tu dessines vraiment super bien je suis totalement fan ! Si toi et Elisyae avait de l'imagination pour la déesse Néodyme je pourrais éventuellement essayer de faire un truc pour une nouvelle bannière ! Smile Parles en avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Yuugi
Piou malade
Yuugi


Sexe : Masculin

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:38

Personnellement ce projet m'intéresse, mais j'aurais besoin de l'avis des fidèles sur leur image de néodyme du genre "Moi je l'imagine canon avec des fesses rondes et des gros nichons..." Caractère qui doit s'en dégager, couleurs, etc.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:00

C'est un très belle eniripsa, après les couleurs si c'est au crayon papier on s'en fout mais pour les dégradé ce serait de la même couleur que le blason. Et puis avec des bijoux ou des vêtements vraiment atypiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Leena
La Fée Noire
Leena


Capricorne Serpent
Sexe : Masculin
Age : 34

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:18

Vous avez un sacré pinceau, entre ici et la signature d'Eli je dois avouer que je suis bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi
Piou malade
Yuugi


Sexe : Masculin

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:23

J'ai commencé un peu à gribouillé en classe, c'est pas fini fini mais la forme est là (et je me souvenais aps très bien des vêtements des eni XDD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:48

Sacrée déesse, très bien dessiné!
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:38

Elle est super ! Avec un bas (jupe fantaisie) et quelques bracelet (les simples anneaux épais multiples), je pense que ce sera parfait ! Super beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Yuugi
Piou malade
Yuugi


Sexe : Masculin

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:31

Dydym V.2 Malheureusement j'ai pas pu intégrer de bracelets encore, si vous pensez que cela manque vraiment je peux encore changer :3

Spoiler:

Ce ne sera sans doute pas le seul, mais c'est toujours bien pour construire une image de la madame xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokisieg
Tofu déplumé
Lokisieg


Sexe : Masculin

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:50

Moi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kej
Piou malade
Kej


Sagittaire Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:01

Quand tu t'ennuie en cours, j'aime bien. J'aime encore plus ton coup de crayon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi
Piou malade
Yuugi


Sexe : Masculin

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:58

Spoiler:

ennui en cours toujour XD, une petite envie de donner une image sous le masque :p
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:12

Vraiment sympa celui là!! spèce de dessinateureuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Leena
La Fée Noire
Leena


Capricorne Serpent
Sexe : Masculin
Age : 34

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:31

Eh beh...
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:26

Je suis dégouté :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Ludadide
Piou malade
Ludadide


Taureau Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:16

Occupation de l'aprem, entrainement au coloriage sur ordi... Bon normalement je dois mettre des ombres et compagnie, sauf que la tout est fait au crayon à papier par notre dessinateur puisque je me suis entrainé sur... Notre déesse ! Ca garde un style dessin du coup, le coup de crayon est tellement superbe... Surprised Mais y aurait un peu de fignolage... C'est mon premier test !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des SCRABOUTCHA! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des SCRABOUTCHA!   Le coin des SCRABOUTCHA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des SCRABOUTCHA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Conversations diverses :: Discu'Nawak-
Sauter vers: