Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sozkhan raconte son histoire...

Aller en bas 
+2
Llenah
Sozkhan
6 participants
AuteurMessage
Sozkhan
Piou malade
Sozkhan


Sexe : Féminin

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:02

Les craquements de la terre... Les vapeurs mal odorantes s'échappant des abimes venaient caresser sa peau vite devenue moite et blanchâtre... Voilà maintenant bien des lunes... Elle ne comptait plus, ou peut être que le temps lui avait échappé, ou peut être que son état l'emprisonnait dans sa méditation sans fin... La lave en fusion se faisait entendre, brulant les parois rocheuses et se figeant à chaque mouvement, sans jamais s'arrêter cependant... Elle était là, à la vue de tous, ignorée des Dieux, devenue par son immobilité presque invisible...




La Citée Blanche venait de remporter bien des batailles, mais me lassant de ces conflits sans autre but que la possession de terres, je ne me vis pas continuer ainsi. Beaucoup de soldats avaient vu périr leurs frères d'arme à la guerre, tous les pleuraient, mais moi je ne pleurais pas.

_Allons Sozkhan, tu comptes vraiment partir ainsi ? Il reste encore beaucoup de batailles à livrer.

Le Capitaine me regardait fixement, les pertes étaient nombreuses et le départ d'un soldat n'était jamais de bonne augure.

_Je suis las, Capitaine, j'ai jadis combattu pour Brâkmar, vous n'êtes pas sans le savoir, ma soif de sang a ensuite rejoint votre camp. Mais mon but n'est pas le votre.

En entendant les dires de la Sacrieuse, le Capitaine se leva aussi sec de tout son long.


_Eh bien, sache que moi aussi je suis las, las des soldats qui font de l'esprit en temps de guerre ! Va, va et sache qu'ici chacun connaitra ton nom, ton honneur en sera souillé !

Sur ces paroles, Sozkhan s'éloigna... Puis marque une pause, sans se retourner.

_Parle vieil homme, parle à qui veut bien t'entendre. Ta guerre ne sied qu'aux fils et aux filles qui seront bientôt pleurés par leurs proches.


Même si la guerre si ne plaisait plus, il y avait une autre chose qui entrainait mon départ... Un seul souvenir, un fracas suivit d'un long silence, un être qui n'était pas moi avait fait frissonner mon corps, avant de s'en emparer... Ces yeux...
Les conflits obligeaient la population à quitter les villages, je profitais de ces logis sans vie pour poser mon baluchon lorsque la nuit venait à tomber, occupant un lit dans lequel un couple avait surement partagé quelques secrets heureux la veille... Mais moi, ce sont ces yeux qui me revenaient, noirs et profonds, m'empêchant de dormir de peur de me noyer dans ce regard...


_Sozkhan.

Un sursaut, une conscience qui n'était pas la mienne venait de parler, il m'était alors impossible de lui répondre.

_Sozkhan. J'ai croisé ton regard lors de la bataille des plaines de Cania. Sozkhan. Il y a quelques jours de ça, je t'ai tuée.


Mes yeux s'écarquillèrent, mon visage resta figé. Une multitude de questions, mais aussi la peur, me prirent la gorge...

_Mais... je suis pourtant bel et bien en vie !

_Non Sozkhan, je me suis emparé de toi. Chacun de tes gestes peut être le mien, chacune de tes paroles peut ne plus t'appartenir. J'ai volé ta liberté, ainsi je t'ai tuée.




Cela fait bien des lunes maintenant... Je suis immobile, à la recherche de cet autre qui s'est emparé de moi, au fond de ce volcan tout m'apparait limpide, les touristes de Vulkania ne sont plus que des ombres appartenant au passé... Cependant, il m'est venu en rêve une nouvelle qui pourrait m'extirper de ce vide, de cette mort partielle...
Sozkhan se releva péniblement, et emprunta le chemin qui mène à la sortie du volcan.


_Je viens à toi, Néodyme.













[HRP/]
Je n'suis pas adepte de ces petits HRP après un RP, mais bon je n'vais pas commencer à passer outre les règle ! Je suis donc une Sacrieuse, Sozkhan, actuellement de 107ème cercle. Pour la vie IRL, je suis en terminale, contentez vous de ça mouhaha !
Si j'ai lu vos règles ? J'ai consacré toute ma nuit d'hier à les lire, et surtout à lire l'Histoire qui est magnifique, même si j'ai relevé de trois fautes
study *sort* [/HRP]


Dernière édition par Sozkhan le Jeu 3 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:13

Pouvons nous en savoir pour plus sur toi IRL et aussi tes motivations ? L'histoire est sympamais un détail aussi m'échape, relis bien les règles correctement sans sauter de lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:46

Bienvenue par ici ! Ça fait plaisir de voir des gens motivés à nous rejoindre ! Comme ma camarade je trouve que c'est une bonne candidature, mais il manque la petite chose qui fait qu'on voit bien que tu as lu les règles ! Bon courage dans cette prospection.

Ah et je zut tout l'monde pour les quelques fautes qui traînent ! J'suis pas infaillible mais vous n'avez pas à vus plaindre non plus ! Na ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Sozkhan
Piou malade
Sozkhan


Sexe : Féminin

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:01

Hmmm... Qu'ai je bien pu oublier ?

Procédons par étape (eh oui, Sozkhan est une nana organisée)

Citation :
Like a Star @ heaven Présentation Technique :


  • Nom : Tchek.
  • Classe : Tchek.
  • Niveau : Tchek.
  • Métiers : Oubli !
  • Autres renseignements : Tchek.
  • Histoire (Parlez nous de votre personnage, son passé et ce qui l'emmène vers nous) : Tchek.


Like a Star @ heaven Présentation IRL : Moitié de Tchek.

Parlez
nous de vous dans la vie réelle, donnez nous l'envie de vous connaitre
et surtout de partager un bout de chemin à vos côté.


Like a Star @ heaven Avez vous lu nos règles ? : Tchek.


Alors, métiers : Nada !
Allons bon, 'vais pas m'salir les mains non plus !

Présentation IRL : Mwarf'...
Bon bon, terminale je disais donc, je suis un ancien sur Dofus, toujours fidèle à Hecate, je suis de près les activités des Anonymous, j'ai relevé du Voltaire dans votre histoire ! "Obscurantisme, cultiver son jardin" sur le coup ça m'a fait rire, mais j'l'aime bien moi ce gus ! Donc, terminale L, Lyon, jamais de temps libre entre sorties/Dofus/cours/autres.

Ah oui, j'aime les gens. <= même pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ludadide
Piou malade
Ludadide


Taureau Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:54

Bon à mon tour d'insister sur la même chose... Tu as certainement lu les règles, mais tu l'as fait en diagonale, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sozkhan
Piou malade
Sozkhan


Sexe : Féminin

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:39

Alors...

Je pense que c'est le "pourquoi Néodyme ?".
Eh bien tout simplement parce que j'ai beaucoup côtoyé Nouvelle Lune, et les locaux des Selenytes. Neodyme m'était alors inconnu, jusqu'à ma discussion avec certaines personnes, qu'il me semble inutile de citer, qui m'ont parlé de vous.
Je me suis intéressée à vous, à l'histoire de Néodyme, une guilde sérieuse fondée par des mercenaires, un RP plaisant, bref, un coup de cœur simplement. Moi qui cherchait à me poser dans une guilde sérieuse et sympathique, pour ainsi arborer fièrement ce nouveau blason et défendre sa réputation, Néodyme est un choix sans hésitation.

En espérant avoir vu juste cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludadide
Piou malade
Ludadide


Taureau Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:17

C'est agréable de voir que tu es capable d'étoffer sans relâche ta candidature, mais tu passes juste a côté de deux ou trois mots du règlements... Après je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que cette candidature est de grande qualité ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sozkhan
Piou malade
Sozkhan


Sexe : Féminin

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:03

Bonjour,

J'ai beau chercher, rien à faire. Cette situation me déplait !

Sozkhan mit ses lunettes.

J'les ai pourtant bien épluchées ces règles, 'vais 'finir par tout cassay' !

La Sacrieuse s'en retourna à ses recherches, non pas que ce soit si important pour elle, juste parce que le fait de ne pas savoir est tout bonnement insupportable.



[Edit : Cette information est-elle capitale ? Car n'ayant plus de réponse sur ma candidature, je me pose la question. A vos plumes les guildeux de Neodyme, mon sort en est jeté !]
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:23

Cette information est la preuve que tu as bien lu les règles.
Donc, assez importante oui.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sozkhan
Piou malade
Sozkhan


Sexe : Féminin

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:13

Ce n'est pas ceci je présume.
Citation :
Les membres qui souhaitent nous rejoindre se doivent de savoir pratiquer
le RP ou, tout du moins, d'en connaître les rouages et les frontières.


Citation :

c'est pourquoi un "Bonjour" quand vous arrivez comme un "Au revoir" lorsque vous partez c'est la moindre des choses.
Serait-ce un test...
Sozkhan part loin...
Bonjour ! Au revoir... Juste ?
Sort.

Si ce n'est pas ça, alors je ne vois pas.

Citation :
De façon générale nous souhaitons en savoir plus sur votre personnage,
un peu de vous, e pourquoi pas quelques lignes de RP si ça vous chante.
En fait nous aimons l'originalité, l'humour encore une fois et la bonne
humeur.
Je pense avoir effectivement rempli toutes les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Sozkhan
Piou malade
Sozkhan


Sexe : Féminin

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:27

Voilà plus d'une semaine que ma candidature reste sans réponse, même si je suis consciente de ne pas avoir réussit à "lire entre les lignes" j'espère que ma candidature ne tombera pas dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:26

On ne peut malheureusement pas faire avancer ta candidature tant que nous n'aurons pas eu la preuve que tu as bien lu tous les écrits importants qui se trouvent dans la bibliothèque. Un petit quelque chose nous indiquera quand cela sera fait ! Ce n'est pas le cas pour l'moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:02

Nous ne te demandons pas de lire entre les lignes, mais tout simplement de lire les lignes.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sozkhan
Piou malade
Sozkhan


Sexe : Féminin

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:44

... Je suis honteuse, je vous ai en effet tenu tête jusque là car j'avais omis de lire au-delà du premier paragraphe dans la partie "Hiérarchie"...

"[Validé par Elyah]"

Sur ce bonne nuit j'en ai besoin, *saute dans son pieu*
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:01

Eh bah voilà ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:11

Donc pour moi c'est un Pour . =)
Revenir en haut Aller en bas
Leena
La Fée Noire
Leena


Capricorne Serpent
Sexe : Masculin
Age : 34

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:35

Il était temps, j'ai hésité à classer cette candidature un moment déjà.
Maintenant que tout y est, je suis pour ton entrée à condition que tu fasses plus attention aux possibles futurs consignes ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sozkhan
Piou malade
Sozkhan


Sexe : Féminin

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:43

Sozkhan lut les nouvelles réponses.

Merci pour ces votes favorables !
Leena, je suis consciente que ma "butée attitude" (eh oui, Sozkhan est
butée de nature)
me perdra !
Je redoublerais donc de vigilance...'fin au moins essayer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:00

Contacte moi lorsque tu es éveillée pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sozkhan raconte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Sozkhan raconte son histoire...   Sozkhan raconte son histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sozkhan raconte son histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisez mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Le Cercle de la Conversion-
Sauter vers: