Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Torwex, le sombre. Mais pas de trop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torwex
Piou malade
Torwex


Poissons Singe
Sexe : Masculin
Age : 32

Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Empty
MessageSujet: Torwex, le sombre. Mais pas de trop !   Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:12

Astrub, petite citée animée de mercenaires, artisans, de petits oiseaux sifflotant en s'envolant dans les airs... Ah... que c'est magnifique... Non mais vous croyez quoi ?! Que moi, Torwex, aime regarder des sosiaux et la journée en plus ? Ah non, non... C'est très différent. Laissez moi vous conter mon histoire, l'histoire d'un disciple Sram du trente-neuvième cercle. Et vous avez intérêt à tous écouter du début à la fin, où sinon vous ne ferez pas de vieux os, je vous le dis !

Tout commença à ma naissance, mais bon, ça, on s'en fout un peu, j'étais tout petit, je parlais en "aga prout prout" et je m'amusais à tuer les oiseaux avec une dague, enfin, un peu après, je vous rassure. Le mieux à vous conter, à vous, c'est pourquoi je suis ici, à vous parler pendant que vous me regardez avec des yeux... Moué... Laissons vos yeux de côtés pour le moment, car en voyant certaines tronches, ça m'en ferait presque peur et je sais que je ne suis pas mieux que vous avec mes os, mais au moins, il n'y a pas de moche Sram et de beau Sram, nous sommes pareils ! Par contre, chez vous, oulah... Enfin bref, je reprends à ce que je voulais vous conter.

Donc ! Ma vie ne fut que solitude, à voler pour rester en vie, volant nourriture, boisson, argent, équipement, enfin, ma dague est à moi ! Vous savez, quand on est un disciple Sram, on vit dans l'ombre, caché. On vole et parfois, on se fait voler par d'autre disciple Sram, si, si, je vous assure, même entre Sram on s'aide pas beaucoup et de toute façon, ce n'est pas joyeux, moi je vous le dis... Je n'ai jamais travaillé et je ne travaille toujours pas, enfin, mon boulot c'est de voler et là je vole plus, j'ai assez à la banque pour subvenir à mes besoins et j'espère ne plus avoir l'envie de voler, mais en attendant, cacher vos bourses, c'est pour notre bien à tous. Sinon, à force de rester seul, à n'avoir aucun ami et des parents très très sombres, à fond dans le culte Sram. D'ailleurs, mon père me répétait souvent *Torwex prend une voix sombre* "Torwex, je suis ton père !" *Reprend sa voix normale* Et je ne sais pas pourquoi il me disait ça, il avait peut-être un doute et à force, je doutais aussi, enfin bon, on est bien loin de tout ça désormais et cela fait pas mal de temps que je n'ai plus vu mes parents, comme je vous l'ai dit, je suis seul ! A force, je me suis demandé si être fidèle à mon Dieu était une bonne chose où est-ce que je pourrais être différent des autres disciples Sram, enfin, de la plupart et d'enfin m'amuser ? Je dois sans doute être différent, j'aime la nuit, le noir et tout ça, mais je n'aime pas la solitude et le fait de voler, tout le temps, faire que ça, à force, c'est ennuyant.

Donc, me voilà ici, après avoir entendu parlé de vous, je me suis renseigné à votre sujet et je suis venu me présenter pour rejoindre vos rangs et être fidèle à la Déesse Néodyme. Moi aussi j'aimerais bien que le monde soit paisible de temps en temps et puis, je sais me battre pour ! Discrétion, rapidité, pistage, voilà ma force ! Mais je ne me bats que quand il le faut, je ne suis pas une brute qui irait taper sur n'importe qui, n'importe quand, je ne suis pas comme ça, je vous rassure. D'ailleurs, j'ai souvent été derrière les arbres, devant cette maison où vous vous rassemblez souvent et on ne m'a jamais remarqué ! Ça vous étonne hein ! Bref, tout cela pour dire que je suis prêt à aider les autres, l'entraide est une bonne chose et que je resterais fidèle. Par contre, j'ai lu vos règles avant de venir vous voir, d'habitude, quand on me demandait si j'avais lu des règles, de n'importe quel sujet, je répondais [Validée par Lee']
, mais là, j'ai fait un effort.

Et bien, merci de m'avoir écouté, je sais que j'avais beaucoup à dire, mais vaut mieux trop que pas assez !

[HRP]

Je suis Jonathan, 19 ans, belge, je vous file des frites gratos et ce n'est pas pour vous influencer, non, non, enfin, têtre un tout petit peu. Je ne sais pas si il y en a, mais pour les belges présents, j'habite non loin de La Louvière. Je ne suis pas étudiant malgré mon jeune âge, je n'ai pas de travail, j'en cherche ! Donc, j'ai pas mal de temps pour jouer et je suis assez présent. J'ai une passion dans la vie, la musique. Je suis Dj compositeur / mixage encore débutant, mais j'aime travailler devant une petite scène, 50 personnes, si l'ambiance est là, je reste très fier de moi. Je ne suis pas un Dj qui s'intéresse à la house, .. Non, je suis un Dj qui compose uniquement de la musique Hardstyle (Oui, je sais, certains me diront qu'ils n'aiment pas du tout, mais à chacun ses goûts comme on dit) et je mixe bien entendu de l'Hardstyle et aussi de l'Hardcore, donc, des musiques avec du gros "Boum Boum, Boum". Je ne suis ni raciste, ni skinhead, ni autre chose du genre malgré ma passion pour ce genre de musiques et les préjugés que l'on donne à des fans de ces styles de musiques, d'accord, il y a des racistes fans de Hardcore, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut coller une étiquette sur ça. Sinon, à pars ça, je suis célibataire (Tu es belge, tu as entre 18 et 20 ans, tu es belle et tu n'écris pas comme une kikoolol tes statuts bidons sur facebook, tr0p d4ark ? Laisse-moi un message, je te ferais des frites !). Mon rêve serait de passer Dj professionnel et de vivre de cela, mais j'ai encore du boulot ! Pour ceux à qui cela intéresserait de voir ce que donne une de mes compositions, voici un aperçu de la toute nouvelle => Kaylerz- Resumption.

Comme je le disais, c'est de l'amateur, mais pour ceux qui s'y connaisse un peu, je n'utilise aucun sample Smile

Pour finir, j'ai posté il n'y a pas si longtemps une demande de candidature chez les "Nouvelle Lune" mais lorsque l'on m'a dit que pour l'entretien, le chef et le bras droit ne seraient pas là de la semaine et seulement dimanche, on ne demande pas dans son règlement une présence alors qu'on se connecte qu'une fois par semaine de son côté, ce qui me parait logique, de plus, en passant souvent devant la maison des mercenaires, vous êtes beaucoup plus présents qu'eux et c'est ce que je recherche. Et puis, ne le cachons pas, votre histoire est plus détaillée, votre forum est plus accueillant, ça donne envie de vous rejoindre, mais merci à eux, car je vous ai connu grâce à votre partenariat. J'ai laissé un message sur leur forum pour prévenir de tout cela et ce n'est pas pour cela que je les aime pas, je serais ravi de pouvoir rp de temps à autres avec eux.

Ah, aussi, je fais du rp depuis bientôt un an sur le jeu "Seigneur des Anneaux Online" donc je m'y connais assez et je joue sur Dofus depuis 2006, mais j'ai longuement arrêté, donc, les nouvelles choses à partir de Frigost, ... Je ne connais pas. Mon Sram a été créé pour faire du rp il y a deux jours et il est niveau 39 à l'heure actuelle, faut dire que ça va vite au début.

J'espère que ce que j'ai écrit vous aura plu, c'est la première fois que je fais un rp à la première personne et de ce genre, j'ai essayé d'intégrer un peu d'humour à tout cela, vu que vous aimez bien. Désolé par contre si des choses que j'ai racontées peuvent paraître bizarre par apport à l'histoire du monde des Douzes, c'est la première fois que je rp sur dofus, donc, je ne connais pas tout encore.

Sur ce, à bientôt, ici et IG Wink


Dernière édition par Torwex le Lun 7 Nov - 3:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Torwex, le sombre. Mais pas de trop !   Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:40

Bonjour,
Candidature sympathique, on sent qu'il y a de la motivation mais il manque un truc, relis bien les règles et tu trouveras,
Aussi, nous ne sommes pas dans le Monde des Quatorzes mais des Douzes (Zobal étant le dieu Sadida et Roublard le Sram).
A voir, relis biens les règles et on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Torwex
Piou malade
Torwex


Poissons Singe
Sexe : Masculin
Age : 32

Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Torwex, le sombre. Mais pas de trop !   Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:57

Les règles ont bien été lues, j'ai intégré la petite phrase dans l'rp, donc, à moi de te demander de bien relire ce que j'ai écrit, à moins que j'ai vraiment oublié autre chose, mais je ne pense pas, ayant tout lu.

Merci pour ces informations, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Leena
La Fée Noire
Leena


Capricorne Serpent
Sexe : Masculin
Age : 34

Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Torwex, le sombre. Mais pas de trop !   Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:48

Avant de statuer sur ton sort j'aimerais tout de même savoir quelques petites choses...

Étant des êtres humains, ils nous arrivent d'avoir des préoccupations et de ne pouvoir être présent. J'ai vu que tu as annulé ta candidature de Nouvelle Lune pour leur manque de présence... Et bien sache que nous aussi nous demandons un minimum de présence et que nous sommes également absent par moment. Nous sommes humains, nous avons nos soucis et nos périodes et si tu ne peux comprendre ça tout comme tu n'as pas semblé le comprendre pour Nouvelle Lune, alors tu peux dès maintenant repartir d'où tu es venu.

La seconde chose est ton choix à vouloir nous rejoindre...
Même si tu n'aimes pas voler, être seul et cætera, tu lances ton choix et ton envie vers la paix en une phrase si banal que je me demande si c'est une véritable envie ou juste quelque chose que tu voulais nous faire entendre.

En attendant, tout ceci est une candidature plus qu'acceptable, mais j'attendrais des réponses avant quoi que ce soit.

Edit : Pour les intéressés, voici
l'histoire avec Nouvelle Lune


Dernière édition par Leena le Lun 7 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torwex
Piou malade
Torwex


Poissons Singe
Sexe : Masculin
Age : 32

Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Torwex, le sombre. Mais pas de trop !   Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:18

[Gros Edit]

Leena, j'aurais à te parler quand tu seras disponible (après 18h pour bien faire, je ne suis pas là de l'après-midi, à voir à tes disponibilités, pour bien expliquer tout cela et pour que ça ne se finisse pas dans un sacré conflit).

Je vais annulé cette candidature et je ne vais pas renouveler ma candidature chez "Nouvelle Lune". Ce que j'ai fait cause trop de soucis et j'y met un stop, pour l'instant, je vais laisser le sram déguildé, sans doute pas très longtemps, le temps que je le fasse rp avec des gens sans forcément être guildé et par après, voir ce qui conviendrait le mieux RP parlant à mon Sram et non HRP parlant cette fois, enfin, un peu quand même. comme je l'ai dit pour les Nouvelle Lune, désolé des gènes occasionnées, c n'était pas le but et là, je tombe de haut.

Sur ce, à bientôt j''espère en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Leena
La Fée Noire
Leena


Capricorne Serpent
Sexe : Masculin
Age : 34

Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Torwex, le sombre. Mais pas de trop !   Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:49

Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Torwex, le sombre. Mais pas de trop !   Torwex, le sombre. Mais pas de trop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torwex, le sombre. Mais pas de trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] L'avènement d'Hyrkul -Annales immorales et pas banales- (Domen le sombre)
» Llenah,Xélorette petite en taille mais avec un grand coeur ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Le Cercle de la Conversion :: Candidatures refusées-
Sauter vers: