Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sylphine alias "La Mouche"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylphine
Piou malade
Sylphine


Sexe : Féminin

Sylphine alias "La Mouche" Empty
MessageSujet: Sylphine alias "La Mouche"   Sylphine alias "La Mouche" Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:03

Sylphine alias "La Mouche" Sanstitreych


Sylphine pénètra dans la bâtisse des mercenaires et le silence se fit. Son mal à l'aise pouvait se ressentir à des maps à la ronde.
Etrangement des voix provenaient d'où elle se trouvait mais pas une seule fois elle n'ouvrait la bouche.


"Mais où qu'cé qu'tu nous ammène 'core Syl?"

"Tu pourrais faire de bonnes manières tout de même... Mettre de son côté toutes les chances qu'elle pourrait avoir Ross..."

"Y'a marre de récurer toutes les baraques où elle nous traîne!"

Elle s'avança d'un pas léger vers le comptoir. Sylphine était trèèèès petite pour une éniripsa (C'est vous dire à quel point!), un bonnet noir et violet trônait sur sa longue tignasse blonde. Sa peau d'un ton rougeâtre faisait d'elle une éniripsa très... particulière! Son corps, fin mais bien "proportionné" arborrait divers accesssoires travaillés à partir de fourrures et d'os de Minotot. Une longue cape elle aussi noire et violette traînait derrière elle et cachait de longues ailes de la même couleur que sa peau.

Le bonnet de Sylphine, contre toute attente frétilla et de grands yeux bleux malicieux apparurent au millieu de celui-çi.

" Bien le bonjour ami! Nous sommes à la recherche d'un membre de la célèbre guilde Néodyme! Je suis Alouette, amie et couvre chef de mademoiselle Sylphine ici présente! Et voiçi Rossignol, mon acolyte! "

La cape de Sylphine marmonna quelque chose de totalement inaudible.

L'homme derrière le comptoire arborrait fièrement un grand chapeau ressemblant vaguement à un champignon et donnait lestement de petites graines de tournesol à un bébé Kwak. Il se tourna vers Sylphine et lui tint à peu près ce discours:

" Bonjour à vous, je suis bien un membre de Néodyme, vous souhaiteriez avoir plus d'informations ou avoir un rendez-vous avec un de nos supérieurs? "

Alouette lui répondit:

" Pour tout vous dire nous cherchons à intégrer votre guilde très cher ami! "

L'homme décontenancé par la situation ne savait avec qui parlementer.

" Et bien... Euh... Oui! Hum... "

" Crache le morceau lourdeau!"

" Oui, excusez-moi! Présentez-vous donc, je vais remplir ce parchemin avec les informations que vous allez me donner et je fournirai ces informations à nos membres afin qu'ils donnent leur avis! "

Alouette se racla la "gorge" (Ou ce qui lui en faisait office) et énonça les renseignements d'une façon qui laissait à penser que ce discours avait été maintes et maintes fois répété:

" Je vous présente humblement ma propriétaire: Mademoiselle Sylphine!!
Cette jeune Eniripsa possède une expérience de 169 sur 200 sur ce vaste monde et possède une intelligence et une sagacité primants sur toutes ses autres capacités.
Actuellement, sa présente garde-robe est quasi-uniquement Tot"esque". Que ce soit au bâton ou à la baguette, Sylphine excellera toujours!
Jusqu'à présent, Sylphine a fait ses échelons dans une ancienne et réputée guilde nommée "Ak Corporation" or, elle avait besoin de progresser et cette guilde ancestrale ne subvenait plus à ses besoins sociaux. C'est donc pour cela que Sylphine se mit en quête d'une guilde sympathique qui lui permettrait d'avoir des contacts avec différents caractères.
A ses heures perdues, Demoiselle Sylphine bricole diverses clefs et joue l'apprenti chimiste.
C'est donc ainsi que Sylphine se décrirait à vous afin d'être recrutée parmis vos rangs!"


L'homme reprit le dialogue après ce long monologue:

" Très bien. Il me resterait juste quelques petits renseignements à avoir.
Premièrement, j'aimerai que vous me proposiez une sorte de ... Petite présentation d'invention. Comment vous décririez-vous dans un monde immaginaire, quel serait votre "avatar" fantastique?"


Alouette fronça les replis qui lui servaient de sourcils, dubitative. C'est alors Rossignol qui pris la parole:

" Bah tu vois... En fait Sylphine elle serait une gonzesse genre... tu vois... elle viendrait d'un pâtelin qui serait genre près d'la mer! T'sais avec la plage, la poiskaille toussa toussa! C't'endroit genre il s'appellerai euh... Bretane! Ouais non, un truc plus stylé, qui frai plus mysterieux: Bretagne!!! Ouais, c'est cool ça! Et puis elle aurait genre euh... Un cercle de 21 sur 100. Ou sur 80, ou même 103 ch'ai pas moi! Tu vois dans sa vie cette nana la, elle s'rait aubergiste, genre elle t'sers une pinte! Ah ouais, elle est grâve bien comme ça! Et puis elle s'appellerai euh... J'sais pas moi, genre un nom chelou... Comme ... Marine! Ca te va ça comme invention mon gars? "

L'homme restait dubitatif mais retransmettait quand même ce la cape lui disait.

" Bon, une dernière question... Avez-vous lu le règlement? "

Alouette eu à peine le temps de dire Oui avant que Rossignol lui coupe la parole:

"[Validé par Elyah]'Ten, tu crois qu'j'vais perdre du temps à lire un parcho 'lors qu'on m'traîne ici! Tahcru!!!"

------------------------

Voili voilou, présentation faite!!
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez-pas! :p

Sylphounette ~>
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Sylphine alias "La Mouche" Empty
MessageSujet: Re: Sylphine alias "La Mouche"   Sylphine alias "La Mouche" Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:32

Très très très très [...] très sympathique candidature.Tous les ingrédients appréciables sont concentrés et merveilleusement exploités. Mes acolytes seront je pense du même avis, en tout cas pour moi c'est un grand "pour" en espérant que l'aventure te plaise à nos côtés et que tu nous remmènera d'autres amis pour renflouer nos rangs légèrement tristes ces temps-ci !

MAIS ON A LA PATATE POUR LE PEU QU'NOUS SOMMES !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Sylphine
Piou malade
Sylphine


Sexe : Féminin

Sylphine alias "La Mouche" Empty
MessageSujet: Re: Sylphine alias "La Mouche"   Sylphine alias "La Mouche" Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:35

Je suis bien contente que ça vous plaise! =D
J'ai redoublé d'efforts pour que cette présentation soit impecable!
Franchement... Bien plaisant comme premier commentaire!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

Sylphine alias "La Mouche" Empty
MessageSujet: Re: Sylphine alias "La Mouche"   Sylphine alias "La Mouche" Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:00

Rien à dire, j'aime en plus beaucoup ta présentation raffinée, bravo à toi.
C'est bien entendu un "pour" pour moi.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Sylphine alias "La Mouche" Empty
MessageSujet: Re: Sylphine alias "La Mouche"   Sylphine alias "La Mouche" Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:13

ON A LA PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est pourquoi je met un.... POUUUUUUUUUUUUUUUUREUUUH !!!

Mais dans un texte RP les "maps à la rondes" sa n'existe pas Wink
Sinon très belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphine
Piou malade
Sylphine


Sexe : Féminin

Sylphine alias "La Mouche" Empty
MessageSujet: Re: Sylphine alias "La Mouche"   Sylphine alias "La Mouche" Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:27

Pour tout vous dire c'était par soucis d'estétique RP, je ne voulais pas dire de "lieux" et je n'ai pas trouvé mieux comme terme. Désolée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leena
La Fée Noire
Leena


Capricorne Serpent
Sexe : Masculin
Age : 34

Sylphine alias "La Mouche" Empty
MessageSujet: Re: Sylphine alias "La Mouche"   Sylphine alias "La Mouche" Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:33

Eh bien, comment refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Sylphine alias "La Mouche" Empty
MessageSujet: Re: Sylphine alias "La Mouche"   Sylphine alias "La Mouche" Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:02

Contacte moi ou Taishiko lorsque tu es éveillée pour faire partie de cette équipe de dingues !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sylphine alias "La Mouche" Empty
MessageSujet: Re: Sylphine alias "La Mouche"   Sylphine alias "La Mouche" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylphine alias "La Mouche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Le Cercle de la Conversion-
Sauter vers: