Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Trimestrielle] Les Hung'Eurg Ames.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vansilya
Piou malade



Sexe : Féminin

[Trimestrielle] Les Hung'Eurg Ames. Empty
MessageSujet: [Trimestrielle] Les Hung'Eurg Ames.   [Trimestrielle] Les Hung'Eurg Ames. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:41

Le
Hung'Eurg Ames.


I - Déroulement :

Chaqueparticipant débutera sur une map différente de la Forêt des Abraknydes,qu'il est interdit de quitter avant le signal du départ. Une fois ce signal donné, le but des participants sera d'être le dernier survivant. Un participant est considéré comme « mort » suite à la défaite d'un défi, équitable ou non. Je tiens à rappeler qu'il est strictement interdit de refuser un défi. Un organisateur se réserve le droit de forcer le déroulement du combat, après vérification rapide. [En deux cliques il est possible de savoir si les deux personnes sont sur la même map, après tout.] Lorsqu'il n'y aura plus que deux candidats survivants, ils seront dirigés l'un vers l'autre pour un affrontement final. Un abandon de défi est signalé comme une mort. Le gagnant des Hung'Eurg Ames empochera la somme de quatre-cent mille kamas, suivit d'un passage festif à la taverne en son honneur.




Soyez malin : Quand vous savez qu'un tel adversaire est plus fort que vous, faites une trêve avec l'un de vos opposants pour l'éliminer.




Selon le bon déroulement de cet événement, celui-ci est prévu pour être trimestrielle. Chaque vainqueur aura donc son nom gravé dans l'histoire des Hung'Eurg Ames ! Jouez le jeu !

II - Les règles :

-Le Hung'Eurg Ames se déroulera dans la forêt des Abraknydes. Le nombre
de concurrent sera décidé en fonction du nombre d'organisateur, ou d'inscrit. [Le vote pour décider des concurrents se fera à l'aide d'un logiciel, nommé « The Hat », vous avez donc tous autant de chance d'être inscrits.]


-Chaque participant débutera sur une map différente, plus ou moins éloignée de celle de ses challengers. Tous les coups sont permis !

-Chaque organisateur sera groupé avec sept participants, afin de voir leur vie, pour éviter toute triches/Tentatives de fraude.

-Toute aide extérieur au jeu sera sanctionnée très sévèrement.

-Les alliances / trêves sont autorisées, mais attention : Il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur ! Même si l'un de vos potentiels alliés dit faire une trêve avec vous, s'il vous défie, vous êtes forcés d'accepter !

-Chaque joueur perdant un combat est directement éliminé. Il ne sert à rien de nier, les organisateurs ont l’œil sur votre vie.

-Tout défi non accepté au bout de trente secondes sera puni d'une élimination. Si vous avez un besoin urgent, pensez à vous cacher !

-Il est interdit de sortir de la forêt sous peine d'élimination directe. Aucune excuse ne sera tolérée.

-Un défi refusé vaudra une élimination, sans pré-avis.


[Voilà voilà ! Donc, je poste ici bien que l'évent ne soit pas encore fini, car, malgré les effectifs de la Nouvelle Lune, j'aimerai pouvoir espérer un petit coup de main des intéressés de la Neodyme pour le "diriger". Courant Janvier, il y aura une réunion, afin de pouvoir répondre aux questions, finir les règles, et suite à celle-ci, entamer la propagande ! Je ne poste pas ce message encore dans un but RP, car je n'ai pas écrit le RP de cet évent, à vrai dire. Au début des propagandes, j'éditerai celui-ci avec le résultat final ! Tout est dit, je pense...

Avec mes plus sincères salutations, Vansilya'.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trimestrielle] Les Hung'Eurg Ames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: La Guilde :: Evènements-
Sauter vers: