Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kozy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kozy
Piou malade



Sexe : Masculin

Candidature Kozy. Empty
MessageSujet: Candidature Kozy.   Candidature Kozy. Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:30

Amis du soir, Bonsoir !

Avant de commencer cette candidature, je tiens à m'excuser pour sa simplicité et pour le manque de RP qui, je sais, fait en général plaisir aux guildeux quand c'est bien fait. ( Je suis NUL NUL NUL NUL en RP Embarassed )
M'enfin, arrêtons les lamentations et allons droit au but ! Twisted Evil

Petite présentation IG :



Candidature Kozy. Capture25

Mon nom de code est Kozy, ( aucun rapport avec notre très cher président ) je suis un Crâ de cercle 190 (à 90%). Je suis axé feu après avoir réussi à tester tous les éléments possibles au moins 5 fois ! La lassitude m'emporte de temps en temps pale ... M'enfin oui, revenons à nos moutons ! Je suis mineur lvl 52 ( l'xp est très long et les mines sont souvent remplies ... l'enfer quand on est motivé à xp ce métier quoi ) Joaillomage lvl 100 ---> Bijoutier 72 et Pêcheur .... attention .... 10 cheers Oui ... on a tous un métier qui sert à rien ... Niveau parchotage ( voir screen ci-dessous ) je suis 101 Force/Agi/Intel/Sasa /// 1 Vita ( Oyeeah man ) et 25 Chance --> Abattez moi ... Sad

Assez parlé, place à mes petits screens pour vous montrer ça.

Stuff et caractéristiques :




Candidature Kozy. 68444135 Candidature Kozy. 48896712 < ----------------------- Ahhaaahaaa c'est Moiii !!! Surprised


Un peu plus sur moi ? Ca fait 4 ans environ que je joue à dofus, j'ai joué avec toutes les classes mais j'ai trouvé que les Crâs me correspondaient le mieux de par la façon de jouer. Avant de m’appeler Kozy, je me nommais Oo-Perdo ( création du personnage ) ensuite ça a été pendant assez longtemps Kinae avant de devoir me rename Kozy, faute de transfert de serveur. QUOIII KESKIDILEMESSIEUR ?!! Transfert affraid ? En effet, je viens de Lily, j'ai rejoint ce serveur au mois de Juillet si ma mémoire est bonne pour retrouver une bande d'amis IRL qui, depuis ont stop.
J'ai donc vite cherché une guilde sympa et j'ai fait la connaissance de certains membres de Bismuth, où j'ai fait une candidature qui fut par la suite acceptée pour une période de mise à l'essai. Mais ayant eu pas mal de problèmes familiaux fin juin, j'ai du stopper l'ordinateur ( autres choses à penser ) et cela a entraîné mon départ de Bismuth.

Pourquoi vous ?

Hum hum j'ai envie de dire .. parce que ! Ou plus sérieusement, étant revenu sur le jeu le week-end dernier la solitude ( IG ) a vite pris le dessus et là ... J'me suis dit qu'il fallait peut être trouver une guilde sympatoche non ? Direction donc le forum d'Hecate et les présentations de guildes où la votre m'a attiré l'oeil. Je cherche une guilde ou la "bonne orthographe" est respectée, car selon moi, l'ambiance et le respect des membres passe dans un sens par là. La description faite sur le forum me paraissait complète, ni trop courte, ni trop longue avec toutes les attentes dedans. Ce que j'attends d'une guilde ? C'est simple, une bonne ambiance entre les membres, une écriture correct.

Parlons de moi hi air aile :

Ahaha j'adore ce moment de " raconte ta life " sunny Je me nomme Maxime, j'ai actuellement 16 ans et je suis en première STG ( Gestion ). Je suis du sud ouest de la France je vous laisse chercher où scratch . Je suis interne toute la semaine, ce qui me contraint à ne pouvoir jouer que le week-end. Je fais du foot à un niveau régional. Sinon que dire ? J'aime beaucoup passer du temps avec mes ami(e)s qui pour moi sont très importants. Euuhhh sinon .... I like chocolate ( cette fameuse phrase que tout le monde dit en anglais quand on travaille sur le verbe Like ) c'était la phrase qui sert à rien ! merci de l'avoir lu !

Voili Voilou je pense que tout y'est, si il y'a un problème ou quoi je suis à l'écoute de tout conseil !

Thank's for watching ! Kozyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Candidature Kozy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kozy.   Candidature Kozy. Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:57

Bonjour à toi cher Kozy
Je vais donc commencer par un truc, petite candidature sympathique, concernant le RP, tout le monde à bien commencer un jour ou l'autre, le tout c'est de vouloir bien apprendre, et si nous pouvons t'aider, se serait avec plaisir, il y a cependant un petit truc qui manque

Citation :
Avez vous lu nos règles ?

Relis bien concernant les règles, et tu trouveras.
Pour l'instant, je réserve mon vote jusqu'à que tu trouve le petit point manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi
Piou malade
Yuugi


Sexe : Masculin

Candidature Kozy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kozy.   Candidature Kozy. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:35

Il y a aussi autre chose, la question n'est pas tant de savoir si tu sais faire du Rôle Play ou non mais aussi et surtout si tu veux en faire. Car il manque ne serait-ce qu'une petite présentation rp dans ta candidature (tu aurait pu placer le "Parlons de moi hi air aile : " tout en haut de ton post pour dire xD), qu'elle soit bien ou mal faite n'a pas tant d'importance mais il la faut pour prouver que tu cherche aussi cet aspect là en postulant ici, en plus du fait que tu cherche une bonne ambiance de guilde, de l'orthographe etc...

Ce n'est pas pour réprimander mais si tu ne pense pas que tu va aimer passer de temps à autre des soirées entières à faire du role play pendant que d'autres guildes vont faire des donjons, des koli, enfin ce genre de choses quoi... ce n'est malheureusement pas la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kozy
Piou malade



Sexe : Masculin

Candidature Kozy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kozy.   Candidature Kozy. Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:39

En effet j'ai bien lu les règles, surtout concernant le recrutement et la hiérarchie, ce qui m'a plu est le fait de ne pas recruter par rapport au lvl uniquement ca montre un peu la mentalité de la guilde qui se base sur l'ambiance et la convivialité.
Ensuite, concernant le RP, je n'ai pas l'imagination assez développée pour en faire, ou encore parfois je veux bien m'inspirer de certains RP qui me paraissent bien sympa mais je m’abstiens pour ne pas être accusé de flemmardise ou encore de plagia.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Candidature Kozy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kozy.   Candidature Kozy. Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:18

Cher Kozy, concernant les règles, tu as peut être lu les règles, mais en diagonale car il y a un petit quelque chose qui nous prouve que tu as lu les règles, relis bien correctement.

Concernant le RP, cela pourra venir progressivement au fil du temps, si tu sacrifie un peu de temps "exp, koli" comme le dit Yuugi et te consacre au RP, tu apprendras, nous sommes là et nous pourrons te l'enseigner au fur et à mesure de ta progression, et essaie aussi d'inventer ta propre histoire même si cela te faut du temps,

Sur ce, je te souhaite une bonne chance et peut être à plus tard chez les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kozy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kozy.   Candidature Kozy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kozy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Le Cercle de la Conversion-
Sauter vers: