Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La sortie donjon Rasboule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La sortie donjon Rasboule. Empty
MessageSujet: La sortie donjon Rasboule.   La sortie donjon Rasboule. Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:56

Bonjour bonsoir à tous comme dit le titre j'ai envie d'organisé une sortie donjon rasboule mais pour sa il me faut des personne disponible pour le faire moi j'ai deux persos ma eni et mon sacri lvl 10 et je peux prendre le xelor de mon frère lvl 199. Donc il me faut 6 place ( toutefois que je ne peux pas prendre le xelor )
Si vous êtes disponible et que vous voulez participé à la sortie dîtes-moi quelle heure quelle dates vous voudrez bien la faire et combien de personnage vous emmener.

Amicalement Armanie et Fire-Anix
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

La sortie donjon Rasboule. Empty
MessageSujet: Re: La sortie donjon Rasboule.   La sortie donjon Rasboule. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:22

Pas de soucis, sachant que le Rasboul n'est pas très compliqué on a pas besoin d'avoir non plus une énorme force de frappe. Je peux prendre soit ma Sacri' 118, soit ma Sram 161 en fonction de l'équipe. Et pour les horaires le mieux pour moi c'est le soir à partir de 21h ! Mais si je suis là on peut partir quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Invité
Invité




La sortie donjon Rasboule. Empty
MessageSujet: Re: La sortie donjon Rasboule.   La sortie donjon Rasboule. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:35

Oki, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

La sortie donjon Rasboule. Empty
MessageSujet: Re: La sortie donjon Rasboule.   La sortie donjon Rasboule. Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:00

Je n'ai pas d'horaires fixes, suffit de vois quand je suis la pour savoir si je peux venir huhu.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie donjon Rasboule. Empty
MessageSujet: Re: La sortie donjon Rasboule.   La sortie donjon Rasboule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie donjon Rasboule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon skunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: La Guilde :: Evènements-
Sauter vers: