Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Diplomate] Présentation de Maisys

Aller en bas 
AuteurMessage
Maisys
Piou malade
Maisys


Taureau Chien
Sexe : Féminin
Age : 30

[Diplomate] Présentation de Maisys Empty
MessageSujet: [Diplomate] Présentation de Maisys   [Diplomate] Présentation de Maisys Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:33

Bonjour, bonsoir, bonne nuit !

Apparemment, je me dois de me présenter... Comme je suis gentille, je le fais, héhé !

Moi c'est Maisys: Disciple de la belle déesse Crâ et actuellement de cercle 103. Je ne suis âgée que de vingt petites années, moi... (Oui, j'ai lu l'autre présentation ici présente, et... La dame n'est pas toute jeune, huhu) et je vis toujours avec mes parents. Enfin, avec mon père plutôt, un disciple de Sacrieur du nom de Galorio. Peut-être le connaissez-vous, il est très souvent avec moi. Ma mère, étant partie avec un disciple de Féca peu de temps après ma naissance, c'est Galorio qui s'est occupé de moi. J'ai une grande soeur, qui "provient" de mes deux parents, et une demie soeur, de ma mère et son nouveau compagnon.

Mais bref, mon enfance n'est pas intéressante ! Je suis désormais adulte et... Mercenaire Selenyte ! Et ce n'est pas rien. C'est dur, c'est long, c'est éprouvant... Notre belle Elyanah le sait elle aussi. Elle m'a d'ailleurs beaucoup aidé à m'entraîner, et je la remercie énormément. Je ne ferais pas partie de Nouvelle Lune, j'aurais sans doute rejoint Neodyme "à cause" d'elle !

Que puis-je dire d'autre... Ah oui ! Si jamais nous avons l'occasion de nous croiser un jour, toi qui lis cela, sache que je suis vêtue d'une couleur assez étrange, entre le rouge et le... Marron.. Une sorte de couleur "saumon foncé", et que je suis toujours accompagnée de ma Bouloute sans nom, ou de Sushi, mon Tiwabbit !

À présent, pour en savoir plus sur moi, il faudra me parler directement ! N'hésitez pas à me bombarder de tofus, j'adore ces petites bestioles.

À bientôt !

~ Maisys Sylvana
Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomate] Présentation de Maisys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neodyme] Présentation de Taishiko.
» [Néodyme] Présentation de Twii-Night [OK]
» Présentation disciple feca de cercle 117 [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Présentations-
Sauter vers: