Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau

Aller en bas 
+3
Elyanah
Aizagan
Fereith Hezirel
7 participants
AuteurMessage
Fereith Hezirel
Piou malade
Fereith Hezirel


Sexe : Masculin

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:19

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Quiest10
L'Eglise de Lamarion vous salue, fidèles de la Déesse Néodyme

Je me présente, Fereith, diplomate et messager de la future Eglise de Lamarion. Je viens au sein de votre Parloir, car des membres de votre guilde m'ont convié à déposer ma requête ici. Je souhaite une alliance avec vous, et la future Eglise de Lamarion. Je mets donc à votre disposition tous les documents nécessaires, pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qu'est l'Eglise de Lamarion.

I - Description de l'Eglise

L'Eglise de Lamarion voue un culte au Dieu Lamarion. Le Dieu Lamarion représente pour nous, la sagesse et le guide vers la voie de la perfection. Lamarion pense que la création des Douzes Dieux serait en fait dû à une entité supérieure, une entité parfaite et suprême, ayant tout pouvoir de création sur toute chose, et en tout lieu. Il s'agirait en fait d'une pièce maîtresse, ayant le pouvoir de l'infini création, n'ayant aucune barrière, ni même l'imagination. Cette même entité serait à l'origine de la création de tous les autres dieux. Lamarion demande à ses fidèles de faire en sorte que cette entité se manifeste sur le Monde des Douzes, grâce à des miracles qui pourrait être interpréter comme une intervention de l'entité suprême, mais aussi, de faire en sorte que le Dieu Lamarion puisse se manifester sur le Monde des Douzes. Ce Dieu se manifesterait actuellement, par des messages envoyés à certains messagers. Fereith serait l'un de ces messagers. La légende dit qu'il pourrait y avoir d'autres messagers sur le Monde.

II - Le Panthéon du Renouveau

Le Dieu Lamarion demande aussi à ses fidèles d'oeuvrer pour fonder le Panthéon du Renouveau. L'Eglise de Lamarion respecte les Douzes Dieux, mais elle estime que le Monde actuel perd tout ces moyens, et que les Douzes perdent aussi en légitimité. L'Eglise souhaite donc ériger un nouveau Panthéon, crée de la spiritualité et des croyances des hommes, et qui conférerait une certaine autorité et une nouvelle puissance aux dieux mineurs, qui existent sur terre, grâce à la croyance des hommes. L'Eglise souhaite donc s'allier avec toutes les organisations religieuses du Monde, afin de donner un nouveau souffle à ces nouveaux dieux. Ces dieux représentent la solution alternative, afin redonner son équilibre à notre Monde.

III - La Déesse Néodyme et l'Eglise

L'Eglise souhaite entretenir avec vous des relations de fraternité, et nous souhaitons faire entrer la Déesse Néodyme dans le Panthéon du Renouveau, avec le Dieu Lamarion. Ce serait un honneur pour l'Eglise de pouvoir accueillir comme première déesse intégrant le nouveau Panthéon, la Déesse Néodyme. Cela permettrait à nos Dieux respectifs, de pouvoir obtenir un peu plus de reconnaissance, et de poids sur ce Monde, comme ce qui a permis de donner plus de poids aux Douzes Dieux actuels.


L'Eglise de Lamarion est en train d'être finalisée, et ce n'est plus qu'une question de temps, pour que nous devenions une organisation officielle aux yeux du Monde.

Je vous prie d'agréer, fidèle de la Déesse Neodyme, l'expression de ma Haute considération.
Diplomate et Messager Fereith.

_______________________________________________________________

Partie Hors Rôle-Play

Bonjour !
Je pense que vous l'avez compris, je souhaite fonder une nouvelle organisation RP au sein de Hécate, une organisation qui donnera naissance à un nouveau type de RP : la remise en cause des Douzes dieux, et faire apparaître la notion de dieux mineurs au sein du serveur. Cette idée est déjà pas mal répandue sur le serveur - preuve en est, votre Role Play est axé sur une déesse mineure - mais n'a jamais débouché sur quelque chose de concret, sur de gros évents en relation avec les Mercenaires Selenytes, et le Consulat des Tempêtes Pourpres, ou toute autre organisation du serveur. Mon idée est donc la suivante : Je souhaite rassembler toute les petites idées concernant le RP sur des dieux mineurs, et en faire une grosse organisation, où chaque petite organisation aurait son mot à dire, et continuera à vouer son propre culte à son dieu originel. Je vais d'ailleurs en discuter avec un MJ, et j'ai déjà pas mal d'idée d'évents concernant l'Eglise de Lamarion.

Ce que je souhaite donc, c'est m'allier avec votre guilde, pour pouvoir organiser des évents ensemble. On sait que lorsque les joueurs RP se réunissent, ça peut déboucher sur un projet vraiment génial, et je souhaite donc rallier tous les joueurs RP, afin de créer un véritable boom RP sur le serveur, qui semble plutôt mou en ce moment.

Voilà, désormais vous savez tout !
Ou presque, voici l'adresse du forum de l'Eglise : Eglise Amakna

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous avez pu porter à cette proposition !
Bonne journée et bon jeu !
Fereith, joueur RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eglise-amakna.forumactif.com
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:58

Bonjour diplomate Fereith,

votre organisation me semble très intéressante, et je pense que y rentrer pourrait être bénéfique autant pour vous ( logique ) que pour nous.

Cependant, je souhaiterai savoir, s'il te plait, quelles sont les conditions, obligations qu'il peut y avoir à ce que Neodyme accepte de rentrer dans le douzième panthéon? Quelle face RP notre guilde devra t'elle donner etc? Car il faut savoir que Neodyme n'est pas une guilde rp, elle regroupe simplement plusieurs rollistes.

Après il faut voir comment notre chère haute sphère va voir la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Fereith Hezirel
Piou malade
Fereith Hezirel


Sexe : Masculin

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:18

Bonjour Aizagan !

Il n'y à bien sûr aucune obligation, concernant le RP de la Guilde, vous devrez juste faire comme d'habitude : Vouer un culte à la déesse Neodyme. Le partenariat prend tout son sens pour l'organisation d'évents, lorsque un évent demande la participation de plusieurs personnes. Les conditions ne sont que RP, et implicites : Respect total entre les deux organisations, et une certaine aide quant aux intérêts des deux organisations.

Cordialement,
Fereith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eglise-amakna.forumactif.com
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:31

Bonsoir,

Je reviens de vacances et je pense m'activer pour produire la fin de notre background (il serait temps) et votre missive m'apporte du coup des idées fraîches. J'attends de savoir ce qu'en pense le reste de mes camarades mais cette alliance ne peut qu'être bénéfique à mon avis pour s'organiser entre nous et produire des petites choses intéressante qui se démarquent des Selenytes, Consulat, Aurore et compagnie.

L'idée d'un panthéon mineur est original et, je pense, attractive pour ceux qui y sont intégrés : donc ceux qui font partie des guildes qui propose la thématique. D'un point de vue extérieur je n'ai pas encore eu d'échos sur notre manière de fonctionner.

A vous les n'autres !

Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:42

Et beeen, comme j'ai dis plus haut je pense que c'est une très bonne idée qui peut nous faire beaucoup de bien!

Après depuis que j'ai posté j'ai attendu l'avis des autres membres mais personne n'est venu dire ce qu'il en pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:24

J'me suis mis sur le panneau de L'Église de Lamarion et d'ailleurs je vous invite,si vous pouvez le lire,le petit post au sujet d'un des projets en rapport avec Neodyme et Lamarion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:26

Et bien si certains de nos membres s'y trouvent, qu'ils nous parlent de tous les bienfaits que cette alliance pourrait nous donner!
Revenir en haut Aller en bas
Fereith
Piou malade
Fereith


Sexe : Masculin

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:39

Bonjour,

Je vous remercie, Dame Elyanah, pour votre avis !
Nous souhaitons d'ailleurs organiser un rendez-vous diplomatique, afin de rencontrer nos deux organisations, et permettre un échange concernant cette alliance, avec un minimum de deux représentants pour chaque organisation. Ainsi, nous pourrons en savoir plus sur nos avis internes, et sur ce qu'il en est, de cette possible alliance.

Je viens d'ailleurs

Cordialement,
Fereith.
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:00

Une rencontre ne serait pas plus mal et pourrait nous permettre d'avancer dans cette proposition d'alliance.

Cela permettrait également à chacun de nous de mieux connaitre l'autre et d'en apprendre plus sur une futur possible coopération. Nous pourrions également profiter de ce rassemblement pour illuminer des possibles points sombres pour certains?
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:19

Pourquoi pas,nous pourrons essayer d'aller dans cette nouvelle maison hihihi

Je 'moccupe d'ammener les bières!!!!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Guide
Cadael


Lion Chèvre
Sexe : Masculin
Age : 32

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:31

J'en suis également, je suis curieux d'en apprendre plus sur ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:44

Nous programmerons une réunion dès lors que nous aurons fini de mettre en place tout ce qui nous caractérise RP parlant, à savoir :

- Finir l'histoire de la guilde (sa création) et de la déesse Néodyme.
- Instaurer une éthique, un culte, un comportement RP à adopter ou non de façon significative.

Entre autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Invité
Invité




L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:05

Les "Prieurs" peuvent t-il faire partie de la réunion ? Je suis intéressée par ce projet et celui ci est important pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:22

Les Prieurs bien qu'à l'essai sont inclus et participent à tous ce qui concerne la guilde. Que ce soit en matière de vote pour les candidature que pour l'évolution de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Invité
Invité




L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:28

[HS] Alors, on peut également voter ou juste donner son avis ? [HS]

Alors, je me ferais un plaisir de participer à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Lokisieg
Tofu déplumé
Lokisieg


Sexe : Masculin

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:37

ça m'intéresse beaucoup cette histoire là !

*a hâte d'assister à cette réunion*
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Guide
Cadael


Lion Chèvre
Sexe : Masculin
Age : 32

L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:55

Bonjour,

Plus d'un mois s'est écoulé à la suite de cette approche. Où en sommes-nous dans les négociations?
Neodyme fait-elle finalement partie du Panthéon du Renouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
P.Mayuki
Invité




L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:20

Je précise que je transmet ici la parole de Monseigneur le Cardinal Bonté de l'Église de Lamarion, et que celle-ci n'est pas représentative de celle de l'ensemble du corps clérical. Tant qu'on y est, j'ai oublié de prendre des notes à notre dernière rencontre, je tâcherai de faire aux mieux pour transmettre son message !

Fereith s'occupe en théorie de cette affaire, mais passons.

Pour faire bref, nous sommes - comme vous, il me semble - en plein chantier : Refaire les boiseries de la chapelle, transcrire à l'écrit les délires, ou plutôt les visions du Messager, et des tas d'autres choses. Pour ne pas arranger notre cas, Fereith ne nous donne que très rarement de ses nouvelles, c'est à en croire qu'il est parti en excursion pour convertir les kanniboules.
Pour conclure, parce que finalement, ce que je raconte n'a aucun rapport avec la question évoquée, nous n'attendons que votre accord ! Au besoin, contactez le Cardinal en déposant une lettre directement dans notre église, il se fera j'en suis sûre un plaisir de brûler lire votre courrier.

Parewa Mayuki, représentante attitrée de... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau   L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eglise de Lamarion - Le Panthéon du Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Le Parloir-
Sauter vers: