Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:28

Bon,je programme une sortie pour pouvoir se rencontrer à la taverne d'Amakna(comme que c'est dit dans le titre du topic! :p)
Si nous pouvions demain soir vers 21h,tous se rencontrer cela serait fort plaisant =)
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:30

Pour donner plus de précisions, Llenah nous propose entre autre, de tous nous réunir pour que nous puissions faire plus ample connaissance, pour ceux qui sont un peu méconnus, et aussi pour bien rire entre nous!

Peut-être est-ce un peu tôt comme date?
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
La Seconde Déesse
Elyanah


Gémeaux Singe
Sexe : Masculin
Age : 31

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:47

Je serais disponible ce soir à l'heure prévu ! Je vote pour un donjon, la taverne c'pour les alcooliques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neodyme.forumactif.com
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:56

Au final il y a des chances pour que je ne sois pas là ce soir, je ferai de mon mieux pour apporter ma présence!
Revenir en haut Aller en bas
Leena
La Fée Noire
Leena


Capricorne Serpent
Sexe : Masculin
Age : 34

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:34

Si j'arrive à encore tenir debout, j'essayerais d'être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Piou malade
Suteki


Sagittaire Singe
Sexe : Féminin
Age : 31

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:11

Idem que Leena, grosse journée aujourd'hui, pas sûre de beaucoup jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:45

Llenah ayant oublié qu'il travaillait ce soir, la sortie est annulée puisque lui même sera absent. Après cela n'empêche pas pour ceux qui restent de se faire un petit truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:09

Oui,oui,j'ai totalement oubliais que je bossais!!!!!(Mais quel pas doué xD)
Mais y'a une chose trompeuse,c'est que hier(1h28 création du topic) quand j'ai dis demain,je parlais de ce soir :p
Et ce soir,si tout ce passe bien,21h/21h30 j'essaierai de me connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:33

Hahaha comment tu joues avec les mots Smile Ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:48

Et bah finalement méga poisse of the dead de la mort qui tuee!!!!!!!J pourrai pas venir mon PC portable bugg!(j envoie ce message via mon tel portable :p)demain alors j espère que se sera bon! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:53

Espérons! Fan de Noob? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:05

Huhu j connais ouai =p et sinon on peut toujours parler via chatbox :p
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:08

Okay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*   Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaaa...llez viens boire un tit coup à la taverne *hips!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: La Guilde :: Evènements-
Sauter vers: