Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Notre Rôle dans ce monde"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myikado
Piou malade
Myikado


Gémeaux Rat
Sexe : Masculin
Age : 27

"Notre Rôle dans ce monde" Empty
MessageSujet: "Notre Rôle dans ce monde"   "Notre Rôle dans ce monde" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:16

Myikado trouva ce parchemin , celui-ci dépassait du sol , dans la tour de gisgoul


Chaque personnes est conçue pour apporter quelque chose dans ce monde..apporter le bonheur , la paix , la guerre aussi , car un monde sans guerre , sans paix , sans amour n’est pas un monde..vous entendrez dés fois des personnes dire « Je vais faire pour qu’il n’y est plus de guerre dans ce monde, un monde de paix »..ces gens là me font rire moi , pourquoi ? Car il y’a toujours eu ce que les gens appelle la guerre. Pour n’importe quoi d’ailleurs , des trafiquants..des commerces rivaux même..ou plis important , des guerres sanglantes , celles qui font ce qu’on appelle le mal .

Je me présente , Ryû Kawaî , disciple de Sacrieur. Mon père , Ayame Kawaï m’a tout appris , il a fait de moi..un monstre , et oui comme je l’ai dit il faut de tout pour fa ire ce monde dans le quel nous vivons , j’ai un petit frère , nommé Myikado , lui , il ne fera rien de sa vie ..nous le torturons tout les soirs car il a choisit de suivre Ecaflîp..petit frère..tu peux être idiot dés fois.
Mon père et moi , tuons le jour , nous apportons souffrance , douleur , peur envers chaque personne qui nous donnes envie. Pourquoi ? Lisez ce qu’il y’a écrit en haut..il faut de tout pour faire ce monde , et je dois dire que j’aime sa ! Voir les gens vous suppliez de ne pas les démembrer et laisser ce qui reste devant la porte de chez eux , regardant leurs famille terrifié devant ce spectacle..moi et mon père sa nous amusait fortement , d’ailleurs nous avions ouvert des pari entre nous..celui qui arrivait à terrifier quelqu’un , gagnait le droit de vider la victime de son sang..C’était drôle , et là belle époque aussi.
Le soir venu , c’était au tour de Myikado , mon père me disait toujours « Plus tard , il serra comme nous fiston , il terrorisera le monde , mais nous devons lui apprendre le mot souffrance , douleur ainsi que ce qu’est la haine »
Donc nous voilà lancé dans quelques heures de défoulement , on s’amusait bien avec Myika..il faut dire que..

L’encre fit effacée par les larmes de Myikado , lisant ce parchemin

Enfin , pour finir, chaque personne à un rôle dans sa vie , le mien a été de former mon petit frère et j’espère qu’il serra comme moi , enfin je l’aiderais car je serrais toujours , quoi qu’il arrive..dans son cœur.

Myikado ne cessa pas de verser des larmes , serrant ces poings , criant dans la tour de gisgoul , mais personne ne l’entendait..il est seul , dans ce monde..il prit une plume de tofu , et écrit une phrase assez courte , mais expliquant sa souffrance

« qui suis-je? Qu'est ce que je fait dans ce monde ..qu'est ce que j'apporte..hors-mis apprendre au autres ce que j'ai vécu..le mot douleur..souffrance..torture. »

Myikado enroula le parchemin , puis le rangea dans sa sacoche , repartit , larmes aux yeux , autant perdu qu’avant , ne savant plus qui il est réellement. 






[Hrp : J'attends de vous , si jamais des critiques..oui je débute comme vous le voyez, bref si elle sont constructives , je suis preneurs , sinon Bonne lecture]
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

"Notre Rôle dans ce monde" Empty
MessageSujet: Re: "Notre Rôle dans ce monde"   "Notre Rôle dans ce monde" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:30

Ma foi, quelques fautes, mais rien de grave! Sinon tu ne devrais pas utiliser cette couleur, elle fait mal aux yeux..

Concernant l'histoire, je sais pas, je dirai qu'il manque un petit truc, je n'arrive pas à trouver quoi, qui pourrait donner envie de réellement la lire, je me suis un peu forcé je t'avoue. Je te conseille d'ajouter un peu de tournure de style!

bonne chance, pour un début ce n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Falendor
Tofu déplumé
Falendor


Lion Chien
Sexe : Masculin
Age : 29

"Notre Rôle dans ce monde" Empty
MessageSujet: Re: "Notre Rôle dans ce monde"   "Notre Rôle dans ce monde" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:46

[Puisque tu demandes des critiques, je vais t'en fournir une, et attention, une critique n'est en rien négative !

A vrai dire, une chose essentielle que je peux reprocher à ton RP, c'est les fautes. Beaucoup, voire trop de fautes. A première vue, elles ne sont pas outrageants, mais bon, par exemple dans une dictée, on te retire des points en particulier pour le nombre, et non forcément la force de la faute.
Donc c'est quelque chose qu'il faudra sûrement corriger. En faisant un peu d'effort (je veux dire, mettre des tirets entre tes "qu'est et ce -> "qu'est-ce", ce n'est pas bien dur, faire attention à la ponctuation aussi...), ou même en utilisant Word pour vérifier ton texte, ça peut toujours être utile, simple et rapide.

Maintenant, pour l'histoire...
Bien écrite, plutôt bien développée, rien n'est jamais trop court bien évidemment, car "mieux vaut un p'tit rien qu'un gros quelque chose" (proverbe Sadida) même s'il y a quelques limites ! En l'occurrence, tu es largement bon. C'est toujours mieux de faire quelque chose d'une taille raisonnable et bien fondée qu'un énorme pavé de 3 feuilles Word pour que personne n'y comprenne quelque chose et ait mal à la tête après avoir fini de lire.
Là par contre je vais faire dans le personnel, donc tu n'es en aucun cas obligé de prendre cela en compte pour ton avenir dans le RP, mais comme tu as demandé un avis... Le côté "pleurs" ne me plaît pas forcément. Effectivement, quand ça se passe dans le moment présent, par exemple un abandon, ou une personne qui meurt, bien écrit, ça peut donner quelque chose d'intense et extraordinaire. Par contre, quand on fait un retour sur soi-même et sur son passé, surtout là en parlant de sa famille, ça fait un peu le type qui vit dans le passé et qui ne sait pas tourner la page, et malheureusement je n'aime pas trop ce genre de personnage trop en recul... Faut savoir se changer les idées, et devenir fort de ses expériences passées !

Donc voilà, j'espère que même si tu n'aimes pas trop la critique, tu l'as au moins trouvée constructive ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

"Notre Rôle dans ce monde" Empty
MessageSujet: Re: "Notre Rôle dans ce monde"   "Notre Rôle dans ce monde" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:53

En dictée, le barème imposé est souvent un point pour les accents et tirés, et deux points pour une autre quelconque faute.

Je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit Fal', après même si ce côté pleurnichard est quelque chose que je n'aime pas non plus, c'est un peu le style de ton perso, il me semble donc je ne redirais rien dessus. Pour moi il manque un peu de pétillant, enfin je trouve l'histoire plate.
J'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout.

L'expérience vient en écrivant, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Notre Rôle dans ce monde" Empty
MessageSujet: Re: "Notre Rôle dans ce monde"   "Notre Rôle dans ce monde" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Notre Rôle dans ce monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Monde des Douze
» [Livre] Le chant du Monde -Fragments retrouvés I- (Acidrik Fenlapanse )
» inscription dans la guilde
» avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde??
» Qui êtes vous si vous devez être une classe de personnage dans dofus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Conversations diverses :: La Taverne de Ki'Puh le Trool-
Sauter vers: