Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erin4602
Piou malade
erin4602



avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Empty
MessageSujet: avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde??   avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:54

bonjour a vous, je m'apelle yruna , je suis une eniripsa , je suis bucheron,sculteur de baton et baguette.Que dire de
moi .je suis trés débrouillarde,je suis souvent connecter pas 24/24 (même si je voudrait bien ^^)
mais je suis souvent là.je sais faire rire les autres .un point qui me tient tout particulièrement à coeur : c'est les anniversaire j'aime on peut même dire j'adores faire des cadeaux .quand je suis dans une guilde j'aime bien connaitre les membres ce qui me permetteras de plus aller vers eux pour discuter et pour xp . respecter les joueur de dofus et les membres de la guilde je trouve sa important et je trouve sa imature et irespectueux de ne pas etre polis dans le jeux .
( pour sa je suis très sticte ..Very Happy je suis gentille tout se que vous voulez mais la politesse et le 1er point que une personne doit avoir) les hautes-sphères:je m'adresserais a vous si j'ai un problème,j'èspere que non ,car je ne veux pas avoir de probléme avec les membres de la guilde . je serais avec plaisir une fidèles . je veux bien être encadrée pas un fidèles .sa me permeteras de devenir exemplaires comme vous tous Very Happy. je suis aussi très poli et respectueux ^^.Pour donner de l'xp a la guilde sa ne me dérange pas c'est normale .une maison est une bonne idée tous les membres pourrons s'y retrouver , si vous m'accepter parmis - vous j'ai plein d'idée en tête pour la guilde.Pour le rang que vous m'atriburez je vous laisse choisir le plus important c'est d'être parmis -vous , pour les percepteur je suis d'accord. le sujet sur les montures je suis entiérement d'acord . l'idée que j'aime le plus c'est que quand on commence un combat pour dire pret on dit un mot comme " banane , xylophone" quand au point sur les ressources et equipement je trouve sa normale ,je sais comme sais dure de sans procurer alors si vous avez besoin mp moi et pour les sortie de guilde moi j'adores cette idée sa nous permetera de nous connaitre. j'ai lu vos règles et je suis dacord^^ .


parlons un peux de moi : je suis une fille de 12 ans très dynamique avec plein de rêve ,j'habite dans la même maison que celle de ma maman que j'aime ^^.dans la vie réelle je suis timide mais sa ne m'empeche pas de m'amuser et de rire ^^ . j'aime le sport.. je suis très gentille , polie ( ma mère et strict sur sa ^^ ) je suis en 1er secondaire et j'aimerais devenir chirugienne et oui je sais deja j'ai des rêve ^^. voila vous me connaissez et j'espere de tout coeur être admise ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde??   avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:02

Yruna,

Ta candidature nous montre ton envie d'intégrer la guilde, et visiblement tu as survolé nos règles. Mais dut à une inattention et/ou une lecture trop rapide, chacun de nous pourra constater que tu ne les a pas lu entièrement.

Cependant ta motivation donne envie de te laisser une chance, et j'ai vu beaucoup moins de fautes dans ta candidature ce qui nous montre l'effort que tu as fait.

Je reste donc neutre en attendant que tu lises scrupuleusement les règles.

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myikado
Piou malade
Myikado


Gémeaux Rat
Sexe : Masculin
Age : 27

avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde??   avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:06

Bonsoir Yruna , tu persiste , et cela est bien ,comme l'a dit Aizagan , il y'a moins de fautes , mais pour ce qui reste de la lecture des règles , elle a été faite, mais un peu vaguement je pense..Il manque un petit quelque chose.

Bref , je ne me prononce pas pour le moment , prouve nous que tu as lu les règles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde??   avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:35

Bon, il y a de l'avancée, ça c'est clair, ce que je te propose, c'est que, quand je le voudrais, je t'enverrais un message pour qu'on se rencontre et que je te poses des questions.
Attention, si il y a un truc que je n'aimes pas, c'est qu'on me MP toutes les deux minutes pour savoir si je suis dispo. Si je suis dispo, je le dis, sinon, je ne dis rien.

Neutre pour le moment, j'attends de voir.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
erin4602
Piou malade
erin4602



avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde??   avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:11

je vous assure que je les aie lue . mais j'accepte vos remarques ,pourriez-vous me dire quesque qu'il manque ??
Revenir en haut Aller en bas
erin4602
Piou malade
erin4602



avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde??   avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:16

c'est le chapitre sur la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde??   avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:12

Oui nous comprenons bien mais dans ta lecture tu as oublié un passage très important, je te conseille de les lire une fois encore minutieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde??   avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin d'un jeune disciple de la déesse Pandawa. [Annulée]
» inscription dans la guilde
» je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .
» Elisyae, eniripsa de cercle 141 [OK]
» la petite eniripsa encore la ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Le Cercle de la Conversion :: Candidatures refusées-
Sauter vers: