Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erin4602
Piou malade
erin4602



je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .  Empty
MessageSujet: je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .    je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:15

Very Happy bonjour j'ai postuler au nom de yruna une première fois pour être membre de votre guilde on ma dit de relire les règles , quand j'ai relu ce que j'avais ecrit moi même je trouvais que je ne m'avait pas assez apliquer dans mon travail je vais vous montrer ma 1er postulation :





. nom: yruna
.classe: eniripsa
.niveau:37
.metiers: sculteuse
.généraliteés: j'aime xp les bas lvl.m'xp moi meme et rendre service au gens ..
je parle au gens je suis sosiable . j'ai areter de jouer sur ce compte parce que on me la voler .
puis je me suis decider de refaire un autre compte .et je recommence a jouer depuis 2 mois .
j'aime xp mon metier mais la il est lvl 1 car avant j'etait boulanger .

dans la vie reelle j'ai 12 ans j'habite en belgique je fait de la natation .
je suis en 1er secondaire .je passe du temps avec mes ami et pendant mes temps libre je joue a dofus et si on m'arete pas je joue jusque 3 heure du matin.je sort pendant la journee et je joue les soir .

j'ai lu vos regles et je l'ai ai accepter
.si vous m'accepter je vous donne ma parole d'etre digne des votres ce serait un imence honneur pour moi





puis les autres membres ont commenter :





Beaucoup de fautes.
C'est maigre, tu as l'air sympa mais pour moi c'est pas assez.

Es tu sure d'avoir lu nos règles ?

Taishiko.

Bonjour Yruna,

Tout d'abord ta candidature est remplie de fautes, ce qui est un gros point négatif, je te conseillerais de te relire.

Ensuite ta candidature n'à aucune originalité, elle est banale, et ne donne pas envie d'être lue.

Au final on voit très bien que tu n'as pas lu nos règles.

C'est un contre pour ma part de Aizagan


J'ai été témoin de ta motivation à nous rejoindre, à demander la marche à suivre et à faire du mieux que tu pouvais... Mais quelques points clochent et m'empêchent de donner un vote positif.
Il y'a pas mal de fautes, tout d'abord, dues sans doute à ton jeune âge, la lecture des règles ne semble pas avoir été faire -minutieusement tout du moins- et ta candidature ne se démarque d'aucune autre. On ne sait finalement pas grand chose sur toi et tes motivations à nous rejoindre... En bref, c'est un contre à contre-coeur. Désolé.

de Cadael

Bon, je vais faire ce que je dois faire.
Je ferme cette candidature qui ne respecte pas nos attentes, si tu veux retenter, lis d'abord les règles.

Taishiko.

voila ce qu'ils ont dit ,j'avait vraiment envie de faire partie de vous alors j'ai ecrit un deuxieme texte et j'ai bien pris le temps de lire les régles .

mon 2éme texte :
bonjour a vous, je m'apelle yruna , je suis une eniripsa , je suis bucheron,sculteur de baton et baguette.Que dire de
moi .je suis trés débrouillarde,je suis souvent connecter pas 24/24 (même si je voudrait bien ^^)
mais je suis souvent là.je sais faire rire les autres .un point qui me tient tout particulièrement à coeur : c'est les anniversaire j'aime on peut même dire j'adores faire des cadeaux .quand je suis dans une guilde j'aime bien connaitre les membres ce qui me permetteras de plus aller vers eux pour discuter et pour xp . respecter les joueur de dofus et les membres de la guilde je trouve sa important et je trouve sa imature et irespectueux de ne pas etre polis dans le jeux .
( pour sa je suis très sticte .. je suis gentille tout se que vous voulez mais la politesse et le 1er point que une personne doit avoir) les hautes-sphères:je m'adresserais a vous si j'ai un problème,j'èspere que non ,car je ne veux pas avoir de probléme avec les membres de la guilde . je serais avec plaisir une fidèles . je veux bien être encadrée pas un fidèles .sa me permeteras de devenir exemplaires comme vous tous . je suis aussi très poli et respectueux ^^.Pour donner de l'xp a la guilde sa ne me dérange pas c'est normale .une maison est une bonne idée tous les membres pourrons s'y retrouver , si vous m'accepter parmis - vous j'ai plein d'idée en tête pour la guilde.Pour le rang que vous m'atriburez je vous laisse choisir le plus important c'est d'être parmis -vous , pour les percepteur je suis d'accord. le sujet sur les montures je suis entiérement d'acord . l'idée que j'aime le plus c'est que quand on commence un combat pour dire pret on dit un mot comme " banane , xylophone" quand au point sur les ressources et equipement je trouve sa normale ,je sais comme sais dure de sans procurer alors si vous avez besoin mp moi et pour les sortie de guilde moi j'adores cette idée sa nous permetera de nous connaitre. j'ai lu vos règles et je suis dacord^^ .


parlons un peux de moi : je suis une fille de 12 ans très dynamique avec plein de rêve ,j'habite dans la même maison que celle de ma maman que j'aime ^^.dans la vie réelle je suis timide mais sa ne m'empeche pas de m'amuser et de rire ^^ . j'aime le sport.. je suis très gentille , polie ( ma mère et strict sur sa ^^ ) je suis en 1er secondaire et j'aimerais devenir chirugienne et oui je sais deja j'ai des rêve ^^. voila vous me connaissez et j'espere de tout coeur être admise ^^ .

Bonsoir Yruna , tu persiste , et cela est bien ,comme l'a dit Aizagan , il y'a moins de fautes , mais pour ce qui reste de la lecture des règles , elle a été faite, mais un peu vaguement je pense..Il manque un petit quelque chose.

Bref , je ne me prononce pas pour le moment , prouve nous que tu as lu les règles ! de Myikado

Yruna,

Ta candidature nous montre ton envie d'intégrer la guilde, et visiblement tu as survolé nos règles. Mais dut à une inattention et/ou une lecture trop rapide, chacun de nous pourra constater que tu ne les a pas lu entièrement.

Cependant ta motivation donne envie de te laisser une chance, et j'ai vu beaucoup moins de fautes dans ta candidature ce qui nous montre l'effort que tu as fait.

Je reste donc neutre en attendant que tu lises scrupuleusement les règles.

Bonne chance à toi de Aizagan

Bon, il y a de l'avancée, ça c'est clair, ce que je te propose, c'est que, quand je le voudrais, je t'enverrais un message pour qu'on se rencontre et que je te poses des questions.
Attention, si il y a un truc que je n'aimes pas, c'est qu'on me MP toutes les deux minutes pour savoir si je suis dispo. Si je suis dispo, je le dis, sinon, je ne dis rien.

Neutre pour le moment, j'attends de voir.

Taishiko.
Yruna,

Ta candidature nous montre ton envie d'intégrer la guilde, et visiblement tu as survolé nos règles. Mais dut à une inattention et/ou une lecture trop rapide, chacun de nous pourra constater que tu ne les a pas lu entièrement.

Cependant ta motivation donne envie de te laisser une chance, et j'ai vu beaucoup moins de fautes dans ta candidature ce qui nous montre l'effort que tu as fait.

Je reste donc neutre en attendant que tu lises scrupuleusement les règles.

Bonne chance à toi




La chose que je voudrai dire c'est que j'ai vraiment lu les règles j'etait bien attentive . J'ai un chose qui me permet de ne pas lacher l'affaire j'ai de la volonté et je voudrais vraiment faire partie de vous .laissez - moi une chance svp . je ne vous deceverais pas . merci de m'avoir accorder de l'attention ^^ .



--------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .  Empty
MessageSujet: Re: je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .    je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:20

Malheureusement Yruna, dans nos règles un message est destiné aux postulant nous montrant s'ils ont lit scrupuleusement les règles ou non. C'est très plaisant de voir quelqu'un avec autant de volonté mais du moment qu'il n'y aura pas cette preuve nous ne pourrons valider ta candidature.

Je te renouvelle ma proposition d'aller lire nos règles avec attention et rigueur. Ne lis pas en diagonale et tu trouveras ce dont on te parle.

Bonne chance!

Ps: je voudrais préciser que ce n'est pas en postant à répétition un message que les choses changeront, nous sommes soumis à des règles que nous respectons, il nous faut juste cette preuve que tu ais lu les règles. Évite donc de refaire des candidatures à répétition, car c'est ensuite plus de travaille pour nos administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .  Empty
MessageSujet: Re: je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .    je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:23

Bonjour, j’apprécie ta volonté à vouloir nous rejoindre, trois candidatures, c'est pas mal.
Bien !
Un truc qui est dommage, c'est que tu pourrais mettre un peu de couleur, pour qu'on puisse différencier les personnes dans tes texte, ça c'est dommage.

Je m'attendais à mieux, si tu pense que c'est en recopiant tes deux autres sujets que tu penses arriver à quelque chose c'est raté.
Nous voulons quelque chose de beau, de clair, la, à force de lire, on ne sait plu ou on en est.

Comme je l'ai dis, j'attends de te rencontrer pour décider.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .  Empty
MessageSujet: Re: je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .    je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:12

Je pense qu'on peut cloturer cette candidature et la ranger :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .  Empty
MessageSujet: Re: je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .    je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pleine de volonté et je ne lacherais jamais l'affaires .je suis comme sa et cette volonté me permet de vraiment continuer et de vouloir venir dans la guilde ^^ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription dans la guilde
» avez-vous envie d'avoir une jeune recrue eniripsa dans votre guilde??
» Exotic-Hope, un Crâ pas comme les autres !
» bonjour , la guilde néodyme
» La team la plus puissante de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Le Cercle de la Conversion :: Candidatures refusées-
Sauter vers: