Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Neodyme] Myi'KahDoh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myikado
Piou malade
Myikado


Gémeaux Rat
Sexe : Masculin
Age : 27

[Neodyme] Myi'KahDoh. Empty
MessageSujet: [Neodyme] Myi'KahDoh.   [Neodyme] Myi'KahDoh. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:54

Myikado déposa délicatement , ainsi qu'avec hésitation son parchemin dans le grand livre , près des présentation des autres.

Citation :
Bonsoir à vous , chère membres de Neodyme , vous êtes pour moi ma famille..j'ai eu tendance à l'oublier ces derniers jours , et je tiens à remercier particulièrement "Aizagan".
Voici donc , mon histoire, il me semble important que vous soyez au courant de ceci , en espérant , que sa ne changera rien , à nos relations de frère et soeur.

"Je te dois..de te dire la vérité , sur ce que je suis..ce que j'essaie de cacher , au final c'est ma nature, ce que je suis que je cache car j'en ai peut être honte , qui sait?
Je suis née , le 25 Flovor 620 , de parents disciple de Sacrieur. Dès l'âge de choisir la divinité que j'allais servir , je m'orienta alors vers Ecaflip contre toute attente de mes parents. Suite à cet actes , pendant plusieurs années, je fût torturé , frappé , je devenais quelqu'un de froid , distant , agressif envers les autres ainsi que moi même. Le 29 juinssidor 631 , à l'âge de 11 ans , mon père m'a provoqué , encore et encore jusqu'à ce que mes dagues , que je porte encore , croise sa gorge ainsi que son poumon droit. Ma mère dans cette furie essaya de me tuer , bien sûr , elle croisa elle aussi la lame de ma dagues.

Après ces actes , je me demandais , "qui suis-je réellement" , j'ai vécu un an dans les souterrain de Bonta. Un jour , je sorti , rentrant vers un "nouveaux chez moi" , sur le chemin dans les plaines de Cania , un groupe de Brâkmariens en mission était en train de se battre contre un couple de disciple de Xélor. Ceux-ci c'étaient défendu , je suis allé les voir les aidant à brûler les corps des Brâkmariens. Ils m'ont demandé de les suivre , ils habitaient Sufokia et avaient un fils nommé Shiraishy. Plusieurs années passées , j'étais devenu leurs disciple , je travaillais avec eux en tant que boulanger , mais vers le 15 Descendre , une nouvelle folie frappa ce couple.. Ont rentraient de Bonta , quand je me suis mis à crier , hurler , crachant du sang , j'empoigna ma dague , et ..massacra mes parents adoptif , de manière..effroyable , ils étaient , vidés de leurs sang..et j'en passe.

J'avais enfin compris..j'entendais des voix , au début je croyais que c'était la fatigue , mais non , ce corps qui est le mien , était habitué de deux âmes , la mienne...et une appelée Ryû.
Je m'étais promis de ne plus jamais tuer quelqu'un , de me contrôler lors de mes pulsions..sa avais marché , jusqu'à avant hier..ou j'ai massacré une tribu à Moon..

Je me réfugia à la tour de Gisgoul , j’ai appelé ensuite Dame Syneria , ainsi qu'Izumi.
Syneria arrivée , elle a appelée à son tour Vansilya , sa soeur cadette , enfin , celle de Logarithme. Celle-ci sépara les deux âmes en moi grâce à des pierres d'âme , elle cassa celle ou était enfermé Ryû , et cassa la mienne sur mon torse , imprégnant mon âme dans mon corps.

Je me suis dit que c'était enfin fini..mais hier j'ai tué une disciple d'Osamodas..Syneria , qui l'avait remarqué , m'a dit que j'avais le même regard que Logarithme Kro'Nembourg lorsqu'elle parlait d'assassinat.
Je me suis remis en question...encore et encore , je n'ai pas dormit de la nuit..me demandant qui je suis réellement..
Aujourd'hui , j'ai donné mes dagues à quelqu'un de Neodyme ,et j'attends le retour de Dame Syneria pour que j'applique la solution que je vais trouver pendant son absence.

Je garderais, la cicatrice sur mon torse jusqu'à ma mort."


Voilà , vous savez tout à présent , j'espère que sa ne changera rien à nos relations..car je compte changer , je fais tout pour.


Myikado posa une plume de tofu , en espérant avoir des réponse de ces frères et soeurs , concernant son passé
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

[Neodyme] Myi'KahDoh. Empty
MessageSujet: Re: [Neodyme] Myi'KahDoh.   [Neodyme] Myi'KahDoh. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:09

*Arrive et dépose un parchemin pour répondre à Myinou*

Citation :
" NE VIENS PLUS ME PARLER HAAA"

Non bien sûr mon ami, c'est de l'humour. Nous sommes tous une famille réuni sous la bénédiction de Neodyme. Nous avons tous fait des choses dans le passé que nous regrettons. Vois tu j'ai adressé la parole à Taishiko.. aujourd'hui encore, c'est très dur pour moi de me remémorer ce moment tragique de mon existence..

Je pense que personne ne pourra t'en vouloir, il ne faut pas oublier que tu faisais ça dans un état second.

Amicalement, Aizagan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Neodyme] Myi'KahDoh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Artisans Néodyme
» [Neodyme] Elisyae.
» [Neodyme] Lokisieg
» [Neodyme] Aizagan
» [Neodyme] Présentation de Taishiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Présentations-
Sauter vers: