Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Neodyme] Elisyae.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisyae
Lilium
Elisyae


Sagittaire Singe
Sexe : Féminin
Age : 31

[Neodyme] Elisyae. Empty
MessageSujet: [Neodyme] Elisyae.   [Neodyme] Elisyae. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:04

*La jeune disciple d'Eniripsa laissa un parchemin minuscule dans le grand livre de la guilde Neodyme. Ce parchemin correspondait à sa présentation aux neodymiens.*

Cela fait bien un mois que je suis parmi vous, et je tiens à m'excuser du retard.

Mon prénom est Elisyae, j'ai 18ans. Je suis une disciple d'Eniripsa, de cercle 150, sans nom, sans réels souvenirs. Les seuls qui me restent sont flous et ne sont que de petits bouts de ma vie.
J'adore ma petite Alteah et si vous l'embêtez je sors ma baguette.
Ma spécialité ? Le soin et les bandages. Je soigne toutes les blessures physiques ! Je ne peux cependant pas soigner l'ivresse ou les peines de coeur..

Tous les souvenirs qui me reviennent la nuit, je les dessine et les écrit dans un petit carnet que je garde toujours sur moi. J'aime beaucoup dessiner, pêcher. Ne vous étonnez pas si je vous demande l'autorisation de vous croquer ! Cela signifie que j'aimerais vous dessiner !

Voilà, pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par télépathie dans le monde des Douze (/w Elisyae) ou par tofu ici même !

Elisyae.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Neodyme] Elisyae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neodyme] Présentation de Taishiko.
» Les Artisans Néodyme
» [Neodyme] Myi'KahDoh.
» [Neodyme] Lokisieg
» [Neodyme] Aizagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Présentations-
Sauter vers: