Néodyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Neodyme] Aizagan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

[Neodyme] Aizagan Empty
MessageSujet: [Neodyme] Aizagan   [Neodyme] Aizagan Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:24

"-Je.... TAISHIKO NON J'AI PAS FINI ! Ha ces vieilles je vous jure.. Peuvent pas attendre!"

Citation :
Bonjour, Bonsoir!

Je me mis à écrire sur le parchemin, confortablement installé dans la maison, le sourire aux lèvres.

Citation :

Nous sommes dans notre maison, située à Frigost, la température dehors ne fait que chuter, la nuit voilant doucement le ciel déchiré par le soleil couchant. J'ai enfermé mamie dehors pour pouvoir écrire tranquillement et en observant le tabouret à côté de moi je me rends compte qu'elle a oublié son manteaux. J'imagine qu'elle me remerciera, au final je lui aurait offert quelques minutes en plus dans sa miséra.. vie en la congelant. A l'instant où cette plume touche ce parchemin pour former les mots que vous lirez peut-être un jour, je l'entends dehors tambouriner de sa pelle contre la porte.
Bien sûr que je ne l'ai pas laissé ainsi faire, je l'ai prévenu que Leena ne serait pas contente.. Mais rien à faire, elle a continué. J'ai essayé de lui donner de l'eau fraiche pour qu'elle puisse se rassasier un minimum, mais figurez vous qu'à ce moment elle a tenté de se jeter dans la maison, le visage presque figé, des stalagmites s'étant formées au niveau de son nez et de ce qui y coulait..
Oui le monde est désolant, les gens ne prennent plus soin d'eux même. Vous vous imaginez bien que je fus obligé malgré la contrariété que cela me créer de la laisser dehors pendant que je me délectais d'une bonne tasse de thé à la menthe sauvage!

"-FILE MOI L'CODE DE TON COFFRE ET JE T'OUVRE Vieille Croute!

- CRÈVE VAURIEN!"

Citation :
Peut-être ne me croirez vous pas en lisant ces lignes mais je lui ai proposé très poliment d'être plus calme, et que je la laisserai rentrer, et figurez vous que sans raison elle m'agressa verbalement.
Bon.. je n'écris pas ce parchemin pour vous conter ce qui en ce moment se produit, j'espère par contre qsera totalement exagérée et dénuée de bon sens!.
Parlons peu, parlons bien, parlons de moi :

Je suis né en 620 à Brâkmar d'une famille........ Au final nous allons nous en arrêter là, je pense que ma vie ne vous intéresse pas et surtout qu'elle ne vous concerne pas!

Tout ce que vous aurez à savoir de moi c'est que je suis un fidèle dévoué à Neodyme, marié à la délicieuse et magnifique Alteah, je rajeunis la guilde de ma grande présence et de ma presque perpétuelle bonne humeur. Membre très - certaines mauvaises langues diront trop - actif, je reste pour autant très sérieux concernant certains domaines importants.
Je pense qu'on peut me décrire comme légèrement capricieux, très jovial, bien souvent en train de rire, mais aussi très présent pour quiconque ayant besoin d'aide.
Neodyme est notre déesse, et notre rassemblement regroupe des personnes aux tempérament diverses, aux histoires totalement différentes, et aux vision séparées. Mais tout cela reste ma famille. Mince.. je vous laisse..! J'ai entendu quelque chose tomber lourdement dehors..!

"-M'enfin mamie.. tu tapes tu tapes.. tu t'évanouis.. Mais la porte n'était pas fermée à clef!"


Dernière édition par Aizagan le Lun 22 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llenah
Sanglier psychopathe
Llenah


Bélier Coq
Sexe : Masculin
Age : 31

[Neodyme] Aizagan Empty
MessageSujet: Re: [Neodyme] Aizagan   [Neodyme] Aizagan Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:30

Pauuvre Taishikooo
Excellente présentation,avec plein d'humour =p
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Mansot unijambiste
Aizagan


Sexe : Masculin

[Neodyme] Aizagan Empty
MessageSujet: Re: [Neodyme] Aizagan   [Neodyme] Aizagan Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:35

Oui Hein je précise c'est bien humoristique! Taishiko est très souvent embêtée, principalement par moi! Mais on tient tous à elle!

TAISHIKO ON T'AIIMEUUH
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko
Vieille Mégère.
Taishiko


Vierge Cochon
Sexe : Féminin
Age : 28

[Neodyme] Aizagan Empty
MessageSujet: Re: [Neodyme] Aizagan   [Neodyme] Aizagan Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:22

S'pèce d'idiot !

Vous avez pas le choix de tenir à moi, je suis votre supérieure huhuhu.

Taishiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neodyme] Aizagan Empty
MessageSujet: Re: [Neodyme] Aizagan   [Neodyme] Aizagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neodyme] Aizagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restat Aizagan
» ‡ Aizagan ‡ - Mangeur de Sandwitch frustré
» [Neodyme] Elisyae.
» [Neodyme] Myi'KahDoh.
» [Neodyme] Lokisieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néodyme :: Relations Guilde - Extérieur :: Présentations-
Sauter vers: